Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les cartes DSP UAD-2 Satellite en Thunderbolt 3

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 048 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Les cartes DSP UAD-2 Satellite en Thunderbolt 3
universal-audio-uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core-281255.jpg
Universal Audio annonce la disponibilité de la nouvelle génération de ses cartes DSP UAD-2 Satellite avec deux ports Thunderbolt 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'hab avec Universal Audio, il faut vraiment attendre quelques mois avec de faire chauffer la CB. De toute façon, acheter en promo est quasiement devenu la règle de base dans le marché de l'audio :|

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
De mémoire, les satellites précédents n'ont pas eu de promos significatives.Peut-être l'arrivée du TB3 fera baisser les anciennes (vu qu'à l'intérieur, ce doit être les mêmes cartes... pas de réelle évolution)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:20:50 ]

4
Quand on sait qu'un DSP Shark se vend 15$ ... j'adore UAD , mais c'est douloureux , même si je sais que c'est la techno et la R&D qui est vendue ici , mais bon , pour le même prix , proposer le double de DSP serait déjà une bonne piste, je pense.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

5
Bonjour à tous,
UAD nous propose du réchauffé en Thunderbolt 3. Chez eux quand la voiture à besoin de puissance, ils préfèrent changer le chauffeur.
Bien cordialement
6
Enfin ! marre des cables convertisseurs. Ils fournissent le cable TB3 j'espère, non ? Edit : Apparement non :(

L'interrupteur sur la face avant, bien vu. Par contre, deux remarques :

1- ils auraient pu quand même faire en sorte que la carte soit alimentée en TB3 directement, comme pour les Macbook et autre portables... utiliser encore un gros bloc d'alimentation, c'est pas vraiment top.
2- Elle fait plus cheap ( et moche) que la version précédente

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 17:29:29 ]

7
Le bouton power en façade très bonne idée si ils ont (enfin) prévu un kit pour racker, dans le cas contraire avant ou arrière ne change rien.
Je pense qu’il faut pas s’attendre à avoir des cartes plus puissantes tant que les ventes ne chuteront pas, de plus leurs idées c’est d’en chaîner plusieurs pour avoir plus de puissances...
8
Bonjour j'aimerais savoir éventuellement s'il est possible de Cablé ce DSP sur un adaptateur Thunderbolt 3 en Rj 45
Pour le mettre sur un switch pour le faire tourner sur le réseau Dante merci si quelqu'un a la réponse
9
Une petite question, j'ai une carte Apollo TWIN SOLO en Thunderbolt 2, étant trop juste au niveau DSP, si je rajoute une UAD-2 Satellite Thunderbolt 3 , pas de conflit particulier à votre avis ?
Je pense qu'il faudra que je prenne un cable Thunderbolt 3 avec autre cable pour pouvoir le brancher sur mon mac qui supporte le Thuderbolt 2 ?

Merci d'avance
10
Bonjour à tous. Pour ceux qui attendaient une promo... pour l'achat d'une Satellite Octo en TB3, 5 plug-in offert (dont l'excellent Avalon) jusque fin mars.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman