Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AVP Synth ADS-7 mk2
Photos
1/6
AVP Synth ADS-7 mk2

Synthétiseur analogique en rack de la marque AVP Synth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AVP Synth présente la nouvelle version de son ADS-7

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 604 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : AVP Synth présente la nouvelle version de son ADS-7
avp-synth-ads-7-mk2-281257.jpg
Le synthétiseur rythmique analogique ADS-7 d’AVP Synth va évoluer dans une nouvelle édition mk2 qui sera bientôt disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ma foi, une BAR qui ne cherche pas à en imiter une autre, ça change.

Bon, 940 euros :lol:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 21:29:11 ]

3
Ouep, en plus le son de la demo est sympa. 940 euros je trouve que çà va, les moins fortunés la choperont en occase :bravo:
4
Salut à tous, étant possesseur d'une ADS-7 MK2, je me dois de vous avertir sur un point !

Lorsque tu enregistres par exemple un clap branché sur la sortie individuelle dédiée pour cela, et que tu écoutes ce que tu as alors enregistré, tu constatera qu'un problème survient ! Tu vas entendre les steps que tu aura préalablement choisis sur d'autre drum ressortir entre les claps à cause du voltage dans les trigs out...

Problème sans solution à ce jour. Etant en contact avec le boss de chez AVP, j'ai juste pu par ce biais avoir une réduction total du frais de port sur l'achat d'un prochain appareil.

Si quelqu'un en possède une, je lui conseille de tester cela.

Et pour ceux qui vont me demander si j'ai bien tout checké etc etc, oui j'ai testé en mono en TRS, avec ancienne carte son(motu ultralite) et même la nouvelle (X air 18 Behringer), cela ne change absolument rien!

Edit: Acuellement une RItmobox est en Précommande sur le site AVPSynth. C'est une sorte d'ADS-7 en version compact et plus "facile" d'utilisation. Son prix est de 550Eu
https://www.avpsynth.com/
5
@ ActThinkin,
Moi j'aime bien le look (Tchernosputnik) et le coté 1 bouton une fonction, pas de prise de tête, par contre ce problème qui semble être électrique est assez important je trouve... On ne lui demande pas d’être sophistiquée à cette BAR mais par contre d’être solide et fiable. Je trouve qu'ils devraient arranger ce problème quitte à rappeler les unités comme la tienne.

[ Dernière édition du message le 14/08/2022 à 20:19:34 ]