Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hammond chez Star’s Music Toulouse le 4 octobre

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Hammond chez Star’s Music Toulouse le 4 octobre
hammond-xk-5-251120.jpg
Les derniers orgues Hammond seront en démonstration vendredi 4 octobre entre 15h et 18h dans le magasin Star’s Music Toulouse.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo avait été avancée au 1er octobre à partir de 15h. Me voici donc à l'heure dite dans le magasin Star's music de Toulouse.

Je m'attends à trouver plusieurs modèles prêts à rugir sous les doigts d'un démonstrateur d'exception. En guise d'orgue il n'y a qu'un XK-5 perché sur une étagère en hauteur au même titre que les synthés présentés par ce magasin et non raccordé à un ampli (donc injouable). En cherchant bien je trouve un SKX caché tout au fond d'une mezzanine présenté de la même façon que le premier dans un espace mesurant à peine 1,5 mètre. Là encore pas d'ampli (ni même de Leslie - faut pas rêver).

De toute façon il n'y a pas trace d'un démonstrateur ni personne au rayon clavier ; je vérifie, il y a bien des affiches annonçant la démo pour aujourd'hui. Je patiente 30 minutes, m'absente puis repasse un peu plus tard au magasin ... toujours rien.

Je ne sais si cela vient de Star'sMusic ou de Hammond mais dans ces conditions, je ne vois pas l'intérêt pour Audiofanzine de relayer les annonces de Hammond puisque la marque fait preuve d'une belle désinvolture.

J'hésitais avec un Nord electro, je crois que ce soir mon choix est fait.

3
Super! J'ai failli faire 200 bornes pour ça !
J'ai bien fait de m'abstenir !
Pas sérieux tout ça ,quelqu'un sait si la démo à quand même eu lieu ?
Déja que le prix est chaud pour un simple clavier ,je resterais sur mon Mojo et un superbe RT3
avec Leslie 145 et PR 40 Hammond que je viens d'avoir pour 2000 € !
Et puis ça m'évitera de rentrer dans les débats stériles voir agressifs que j'ai lu ici à propos de cet
orgue .
J'irai quand même l'essayer pour ne pas mourir idiot !