Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault Aural Verb
Photos
1/1
Audio Assault Aural Verb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $34 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Audio Assault lance Aural Verb, une émulation de réverbe numérique
audio-assault-aural-verb-281503.png
Ce nouveau plug-in pour Mac et Windows bénéficie d’un tarif de lancement de $5.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un mot: Nul!

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

3
Un peu plus qu'un mot, possible?
Voir, déposer un avis dans la section idoine...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
ça vaudrait le coup de l'essayer tellement la démo est mauvaise. :oo:

Il devrait y avoir moyen de faire mieux. Sauf s'il ne veulent pas en vendre. Pourtant, ce ne sont pas des débutants. J'avoue ne pas comprendre la posture commerciale.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 22:20:04 ]

5
Citation de Spawn-X :
Un peu plus qu'un mot, possible?
Voir, déposer un avis dans la section idoine...

Oui plus d'un mot: les algorithmes sonnent presque tous pareil, le plus gros problème, est que le decay est à fond quand ont ouvre le plugin, donc impossible de rallonger une réverb qui semble trop courte, et la réverb à ressort est très loin de ressembler à une réverb à ressort, je veux bien qu'il y a plein de type de ressort qui sonnent tous différemment mais là ça ressemble pas à un ressort qui vibre. Qui plus est, pas de démo donc obligé de l'acheter pour l'essayer, donc je vais quand même essayer de l'utiliser pour ne pas avoir l'impression de mettre fait avoir.

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 06:05:25 ]

6
Citation de maitresoda :
les algorithmes sonnent presque tous pareil, le plus gros problème, est que le decay est à fond quand ont ouvre le plugin, donc impossible de rallonger une réverb qui semble trop courte, et la réverb à ressort est très loin de ressembler à une réverb à ressort, je veux bien qu'il y a plein de type de ressort qui sonnent tous différemment mais là ça ressemble pas à un ressort qui vibre. Qui plus est, pas de démo donc obligé de l'acheter pour l'essayer, donc je vais quand même essayer de l'utiliser pour ne pas avoir l'impression de mettre fait avoir.


Donc, la démo vidéo n'est pas nulle. Elle reflète réellement les capacités du plugin :facepalm: c'est pas très enthousiasment . Il est vrai que pour 4,5€ on pourrait se dire qu'il n'y a pas de risque, encore faut-il avoir une vraie raison d'utiliser cette reverb plutôt qu'une autre, même basique.

Si tu as encore quelques minutes pour la tester. Dis nous en quelle circonstance tu lui vois une utilité.

Merci d'avance, on est à l'écoute :bravo:

Ted

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
Il y a quand même un tas de freewares... qui sonnent ! ;)
8
Citation de Luc :
Il y a quand même un tas de freewares... qui sonnent ! ;)


Très juste, dont l'une des meilleures est la OrilRiver ici : http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=OrilRiver&id=2538

et une autre très bonne de l'excellent fabriquant : Voxengo la Oldschool Reverb. ici: https://www.voxengo.com/product/oldskoolverb/


Sinon, pour les Reverb dans le style de l'Aural Verb présentée ici, il y a l'excellente BREVERB 2 dont la densité est sans égal. Elle se rapproche un un peu de la couleur de l'Eventide SP2016 mais un plus riche et plus moderne.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 15:51:13 ]

9
Citation de TedBrenn :
Citation de Luc :
Il y a quand même un tas de freewares... qui sonnent ! ;)


Très juste, dont l'une des meilleures est la OrilRiver ici : http://www.vst4free.com/free_vst.php?plugin=OrilRiver&id=2538

et une autre très bonne de l'excellent fabriquant : Voxengo la Oldschool Reverb. ici: https://www.voxengo.com/product/oldskoolverb/


Sinon, pour les Reverb dans le style de l'Aural Verb présentée ici, il y a l'excellente BREVERB 2 dont la densité est sans égal. Elle se rapproche un un peu de la couleur de l'Eventide SP2016 mais un plus riche et plus moderne.


Merci pour les liens, et pour la breverb, je vais testé, voir ce qui en ressort, j'ai la SP2016 et j'avoue quelle est très bien, je l'ai acheté en promo à sa sortie 30 euro de mémoire, donc rapport qualité très élevé =)

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

10
sinon prendre les impulses de samplicity de la bricasty M7 et utiliser la reverb a convolution du DAW ou une true stereo en promos, et hop qualité son pro