Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Relab Development LX480 Complete
Photos
1/2
Relab Development LX480 Complete

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Relab Development

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 698 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La réverbe logicielle Relab Development LX480 à moitié prix
relab-development-lx480-complete-220940.png
Le site web de Relab Development affiche une réduction de $50, mais vous pouvez profiter d’une remise encore plus importante.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça pour le coup il faut y réfléchir. Elle sonne super bien cette Relab. Et la démo montre bien le peu de différence entre le Hardware et la LX480.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 14:59:29 ]

3
Très bonne reverbe. Une valeur sûre.
4
Elle sonne vintage ou pas ? Bien sur des claviers ?
J'ai déjà la gamme Eventide et une lexicon LXP15 pour le côté vintage mais j'avoue que celle-là elle me fait de l'œil !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Elle sonne quasi comme l'original. Excellente sur les claviers.
Tu peux toujours tester la demo: https://relabdevelopment.com/product/lx480-complete/#!/lx480_complete_demo

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 10:47:36 ]

6
Bonjour
J'ai telechargé ce plugins pour l'essayer et me faire mon idee.
Je fais tourner le plug version vst sous LiveProfessor2 dans une chaine stereo et j'ai constaté un soucis : le canal left alimente à la fois les entrees l et r du plugin. Pas possible d'avoir une entree stereo. Lorsque je bypasse le plug le signal est parfaitement routé.
Chez vous, ce plug fonctionne correctement vis a vis des deux entrees l et r?
Merci
7
Si tu lis bien le manuel de ce plug-in, il est en mode single par défault .
D'autres modes de routage sont disponibles (Cascade, Mono split, Stereo split): as-tu changé ce paramètre durant tes essais ?
8
Et cet ennui ne proviendrait-il pas du séquenceur-hôte n'étant plus développé depuis 2016:
https://audiostrom.com/?page_id=6

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 09:51:50 ]

9
Bonjour Corbo,

Live Professor 2 , qui est l'hote de mes plug-ins, est actuellement développé, la version 2 date de cet été.

Pour les modes de fonctionnement de lx480, le mode single correspond à un seul moteur d'effet utilisé, soit le A soit le B. Chaque moteur d'effet comporte 2 entrées et 2 sorties, comme sur la 480. Donc même en mode single on doit pouvoir attaquer le moteur en stéréo. J'ai meme essayé le mode split mono qui attribue l'entrée L au moteur A et l'entrée R au moteur B. J'ai le même soucis : le moteur A et le B sont attaqués par la même entrée L.
Les vu mètres d'entrée du hôte modulent bien soit à droite soit à gauche suivant l'attaque, les vu mètres du plug modulent en meme temps uniquement sur le signal present sur le canal L de l'hôte.

Sinon as tu ce plug?
Chez toi il fonctionne correctement en stéréo? Cela m'aiderai pour trouver le pb..
J'ai aussi essayé d'autres plugins sur LiveProfessor 2 et je n'ai aucun soucis de routage.

J'ai bien évidement contacté le support de Relab, j'ai un "ticket support" mais pas de réponse de leur par sur ce sujet depuis près d'une semaine (je l'avais également sollicité sur une question de compatibilité avec PT10 et ils avaient réagi dans les 24 heures).
Je ne comprends pas leur silence, je dois vraiment faire une mauvaise manip très évidente pour qu'ils ne prennent pas la peine de répondre.

cordialement

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:07:58 ]

10
Non, je n'ai pas ce Plug-in et ai répondu en me basant sur le manuel .
Mais je peux déclencher la version de démonstration, histoire de tester .

En plus, la tarif de ce plug-in n'est pas négligeable !

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 22:18:54 ]