Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puremagnetik Verv
Photos
1/2
Puremagnetik Verv

Autre synthétiseur virtuel de la marque Puremagnetik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : 3 plug-ins de Puremagnetik dans le Sound Collective de Novation
puremagnetik-verv-276668.png
Durant les deux prochains mois, les détenteurs de matériel Novation peuvent récupérer gratuitement trois plug-ins signés Puremagnetik.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Pour info, les 3 plugs sont aussi dans le collective de Focusrite.
4
Super mais le site de Puremagnetik ne fonctionne pas.
Aucun lien pour télécharger les plugins après le checkout, aucun lien envoyé par mail.
Impossible de créer un compte, le mail d'activation n'est pas envoyé par le site.
5
Wouahou ! Un excellent plug-in ce Verv ! Les sons sont très inspirants.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Citation de nicotronic242 :
Super mais le site de Puremagnetik ne fonctionne pas.
Aucun lien pour télécharger les plugins après le checkout, aucun lien envoyé par mail.
Impossible de créer un compte, le mail d'activation n'est pas envoyé par le site.


Bon, j'ai réussi en utilisant une autre adresse mail, bizarre...
Va essayer tout ça...
7
Pour ceux qui aiment l'ambient c'est tout simplement génial :bravo:
8
Il faut en fait aller sur son compte Novation, les offres y sont inclues, un code est à rentrer avant le paiement sur le site...
9
Pas trouvé comment et ou télécharger, sur mon compte novation ni nul part ailleurs ...
10
Citation de malc :
Pas trouvé comment et ou télécharger, sur mon compte novation ni nul part ailleurs ...


Pareil.
J'ai beau suivre rigoureusement les indications de cette page, je n'ai absolument pas de bannière PureMagnetik dans l'onglet My Software de mon compte Novation. D'ailleurs il n'y a rien dans cette page, mis à part en haut "Register a new product" et "Support" et bas quelques cases permettant d'aller sur les autres sites du groupe.

Et AdBlock n'est pas en cause, puisque tout comme sur les pages Audiofanzine je l'ai configué pour qu'il soit désactivé sur les pages Novation.

Et ce sur Firefox, sur Chrome, et sur Edge. Donc... nada, c'est donc pas non plus un problème de navigateur.

De guerre lasse, comme des trois plugins offerts c'est celui qui m'intéresse le plus... je suis allé l'acheter (sans code Novation, donc pas gratuitement) sur le site de PureMagnetik.

C'est vraiment un petit synthé génial. Mais franchement Novation pourrait au moins faire en sorte que leur offre marche pour tous les utilisateurs de Novation.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:06:07 ]