Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolai Toma EcstaSequence
Photos
1/10
Nicolai Toma EcstaSequence

Séquenceur Sampleur de la marque Nicolai Toma

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Nicolai Toma présente l'EcstaSequence, projet de sampleur/séquenceur
nicolai-toma-ecstasequence-281673.jpg
Le boîtier compact conçu par le musicien électronique berlinois est destiné à une utilisation nomade, sur scène et en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jolie bête...

curieux d'en savoir plus...
3
Idem ! Très alléchant et une machine conçue par un musicien pour des musiciens :bravo:
J'étais convaincu depuis quelques années qu'Ableton ou Arturia allaient nous sortir ce genre de machine bien pensée en modernisant ce qu'akai fait très bien d'ailleurs depuis la MPC.
Bravo à Toma en tout cas de nous proposer sa machine.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
J'attends quand même des détails sur le séquenceur lui-même, certains détails sont un peu rebutants comme la sortie (stéréo j'imagine) sur mini jack.
Le boîtier est bien conçu et je suis curieux de voir comment seront exactement utilisés les boutons poussoirs.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
Citation :
ecstasequence
:facepalm:

nicolai-toma-ecstasequence-2757946.png

:-D


(flagueu)

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 15:21:27 ]

6
Rien que du vent ...

https://renga.bandcamp.com

7
Ça fait vendre du papier ou des pages web en tout cas.
8
On va attendre que ça redescende, en quelque sorte. :oops2:
9
La partie software peut-être intéressante, mais sans pads façon beatstep pro perso, moi ça m'avance pas à grand chose !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

10
Ca a l'air cool mais même si le concept est réel je pense que le truc de devoir enfoncer les 16 potards puis les faire revenir juste pour basculer entre différentes fonctions ..ça doit très vite prendre la tête , pas pratique du tout d'après moi.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 19:52:02 ]