Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender travaille sur une Nocaster 51' pour J. Bonamassa
fender-49.jpg
Joe Bonamassa a en effet confié sa Nocaster 51' au Custom Shop Fender en vue d'une reproduction limitée à 100 exemplaires.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bientot dans les bacs pour la modique somme de ... allez 15 000 euros ??
3
Non de Zeus! un micro Gibson sur une Fender : comment la guitare ne s'est-elle pas autodétruite?

Supper's ready!

4
Le transfert de Bonamasseur de Gibson chez Fender n'est pas encore finalisé.
5
Vu la collection de guitare du garenne, il va y avoir une signature Bonamassa pour tout les modèles Fender, Gibson et j'en passe
6
Qu’on aime ou pas le bonhomme, ça reste un vrai amoureux des beaux instruments et amplis Vintage et un très bon guitariste que je n’apprécie pourtant guère sur CD.
7
x
Hors sujet :
On me fait signe qu'une Twingo Bonamassa est en préparation. Ça ira parfaitement avec mon Thermomix Bonamassa sur ma table Ikea Bønåmassä.

Je vous laisse, mon steak Charal Bonamassa est presque à cœur.


Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Citation de linn134 :

Plus sérieusement, le micro Gibson sur une Fender c'est du déjà vu pour du biloutage mais en modèle vendable par Fender ça passerait comment ? C'est dispo en pièce détachée donc libre d'utilisation y compris par la "concurrence" ?

Je ne sais pas si on peut légalement acheter des pièces destinées aux particuliers pour ensuite les utiliser dans un produit lui même destiné à la vente sans un accord.
9
Ben c'est une reprise donc le micro sera aussi une reproduction. C'est pas indiqué qu'ils vont mettre un vrai gibson.