Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Reference Cardioid XXX Anniversary Limited Edition
Photos
1/15
Manley Labs Reference Cardioid XXX Anniversary Limited Edition

Micro statique à tube à large membrane de la marque Manley Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le micro Manley Reference Cardioid en édition limitée 30e anniversaire
manley-labs-reference-cardioid-xxx-anniversary-limited-edition-281683.png
Le micro à lampe souffle 30 bougies et se voit décliné en édition limitée à 100 exemplaires pour le monde entier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Citation de Banshee :
Le micro à lampe souffle 30 bougies et se voit décliné en édition limitée à 100 exemplaires pour le monde entier.

Mince, s'il souffle 30 bougies, son ratio signal/bruit doit être fumeux... :volatil:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
3 000$ pour un micro à lampe au design éprouvé mais seulement cardioïde me parait un peu cher!
4
Bonjour. Avec la dévaluation des monnaies à l'échelle mondiale et la guerre des tariffs, il semble normal que le prix des denrées technologiques transformées augmente.

Certaines autres industries parviennent à garder des prix stabilisés en tirant la qualité en bas, mais jusqu'à quand ?

Il est clair que 3000$ est absolument impayable pour tout home studiste, même chevronné, et fait encore plus mal si on compare ce prix aux Langevins originaux. Ensuite, dans le parc des bons micros de studios professionnels, genre Pearlman, Flea, Telefunken, ... le prix ne fait pas tache.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 09:32:16 ]