Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF M20X
Photos
1/11
RCF M20X

Console numérique de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF annonce le début de la vente de sa console motorisée M 20 X

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 971 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : RCF annonce le début de la vente de sa console motorisée M 20 X
rcf-m-20-x-279708.jpg
Cette nouvelle console compacte offre 20 entrées, 12 sorties, un enregistreur sur carte SD, une interface audio USB et 11 faders motorisés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est une bonne nouvelle :8O:

L'huile de coude est la meilleure !

3
Et le prix ?
Thom'
4
Citation :
Et le prix ?


Ca ce n'est peut être pas une bonne nouvelle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
48khz c’est quoi cette blague.
6
Citation :
c’est quoi cette blague.


Du second degrés. Une plaisanterie de bon aloi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
48khz c'est suffisant les gars. Perso j'enregistre en 24 bit 44,1 ou 48.
Leur petit modèle n'est pas excessif en terme de prix mais manquait cruellement de fonctions. Là on a les fonctions et j'ose espérer que le prix ira. Ils arrivent dans un secteur où la concurrence est assez rude et un tarif agressif pourrait leur permettre de sortir leur épingle du jeu. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont opté pour peu de fader motorisé.... Maintenant wait and see...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Prix vu à 1399 euros chez baxshop

L'huile de coude est la meilleure !

9
Je m’effor de croire que le cerveau humain est échantillonné à 48 kHz c’est en réalité très médiocre.

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:35:26 ]

10
Citation de erewhon :
Citation :
c’est quoi cette blague.


Du second degrés. Une plaisanterie de bon aloi...


Ben oui, c'est quoi ces blagues d nous fourguer des consoles live qui travaillent uniquement en 48... Comme la QU de chez Allen que j'ai alors que la Presonus que j'ai aussi le fait très bien. J'oubliais la X32 qui n'est plus toute jeune que j'ai aussi et qui le fait aussi bien...

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 13:47:20 ]