Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom présente le V6, un processeur vocal livré avec un micro

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 387 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom présente le V6, un processeur vocal livré avec un micro
zoom-v6-vocal-processor-281735.jpg
C’est en novembre que les chanteurs pourront découvrir ce nouveau processeur doté d’une pédale, d’un looper et livré avec un micro.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a pas à dire,les meilleurs moments de la chanson c'est quand il n'y pas de choeurs...

Ce genre d'effets "ça passe" en live quand ils sont noyés dans le mix mais là pour une vidéo de démo où c'est bien "devant",j'peux pas... :oo:

De plus,pour un appareil fait pour "les professionnels" ,en 2019 où il n'y a même pas de connexion MIDI je ne pige pas...:???:

Je passe mon tour !!

 

 

3
Pas de MIDI, qu'en est-il de l'accord des harmonies? Sorties mono... 350 balles... Pas sûr qu'ils en vendent beaucoup... La concurrence est plus que rude dans ce segment... ça va bien vite sortir du catalogue, je pense... Problème majeur de marketing... Et je ne vois pas l'intérêt de fournir un micro si ce n'est pour justifier le prix

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

4
Les démos sont à chier c'est clair, après ce genre d'effets, c'est plus intéressant pour utiliser la voix comme instrument que comme "enhancer" d'une performance chantée classique. A tester donc.
5
Quel beau micro !
6
Citation de luciolis :
Quel beau micro !
:-D:-D:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
T'ain, c'est clair qu'un simple Voice Live Touch 2 au m^m prix fait largement moins carton...
Zoom, décidément, depuis le 5050 pour guitare, je peux pas...
Y'a guère que les petits multi-fx guitare compacts du type 7010 pour le fun qui pourrait encore trouver un intérêt chez moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je ne suis pas difficile de coutume mais là c'est vraiment insipide! Et c'est un détail mais le micro je le trouve franchement laid, look très cheap!

Mais ça pourrait intéresser Mike Patton et seulement lui...
9
Pas du tout d'accord concernant les effets guitare, par contre c'est vrai que ce processeur vocal ne donne pas envie dans cette démo.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Pire placement des switches ever !!!! surtout pour le chanteur