Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 6 538 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Native Instruments Komplete Audio 6 MK2
test-de-l-interface-audio-native-instruments-komplete-audio-6-mk2-2919.jpg
Après la Komplete Audio 2, c’est au tour du vaisseau amiral, la Komplete Audio 6 MK2, de passer sur le billard. Au menu, plus d’entrées, plus de sorties, et du MIDI !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test. :bravo:

En fait il ne manque plus que la Komplete Studio avec de l'ADAT (ou de l'AES), un vrai système de monitoring via DSP et en 12i/8o comme les copains.

Cette série est vraiment très bien pour composer, le driver est inébranlable et la finition est aussi bonne qu'on peut le faire avec des matières plastiques.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
sympa le reflet des fenêtres sur la photo !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

4
Tjs du Cirrus Logic?
5
Merci pour le test.

Mais franchement à quoi çà sert 2 sorties casque ??
6
quand tu as 4 oreilles
7
8
Quelle est l'impédance maximum des casques qu'on peut brancher dessus ?
9
J'utilise un AT MH40X à 35ohms et un Beyer DT990Pro à 250ohms avec sans problème. Mais de toute façon l'interface ne délivrera pas un volume élevé, alimentée en USB uniquement elle est assez facilement à court de jus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Merci ! Je voulais justement un DT990Pro. C’est une bonne de le prendre en 250 ohm ou vaut-il mieux que je prenne un casque avec moins d’impédance pour que ce soit plus agréable?