Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Big Muff Ram's Head dans un châssis Nano débarque chez EHX

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 327 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une Big Muff Ram's Head dans un châssis Nano débarque chez EHX
electro-harmonix-ram-s-head-big-muff-pi-281810.png
Le fabricant new-yorkais dévoile aujourd'hui une recréation de la Ram's Head Big Muff Pi dans un châssis nano au look vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette vidéo permet de réviser le style Pink Floyd :D:
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.

Annoncée à 108 € en Allemagne ...

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 14:31:17 ]

3
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)



4
Et pour quelques Big Muff de plus , la prochaine vidéo qui va sortir sur You Tube :tourne:

Ok ok je sors :oops:



Bon a part ça elle sonne très bien

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Citation de tofe :
Je me perds dans les différentes déclinaisons de Big Muff .... vraiment.


C'est fait pour, on appelle ça le marketing, et EHX ils sont très forts pour ça :bave:

Sans oublier les multiples déclinaisons du circuit de base : Civil war, Fuzz War, Pharaoh fuzz etc etc...
6
Citation de Philippe :
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)


Merci Philippe :bravo:

Ola !!!

7
C'est un peu bizarre d'après ce que j'ai compris dans la vidéo le circuit est une reproduction de la Violet Ram's Head par contre l'esthétique est celui de la Ram's head traditionnelle (avec l'écriture en rouge).
D'ailleurs quelqu'un connait la différence entre ces deux versions ? (Ram's Head traditionnelle et Violet Ram's Head).

Keep on rockin'in the free world

8
Citation de Philippe :
La Big Muff chronologiquement c'est Triangle => Ram (attention subtilité il existe une Violet Ram légèrement différente) => Op Amp => Green Russian => Pi (le modèle du renouveau d'EHX après la période Sovtek)



J'adore la " Violet "

9
10
Et encore plus détaillé là : http://www.kitrae.net/music/music_big_muff.html

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 20:18:28 ]