Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Origin
Photos
1/21
SSL Origin

Console analogique de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : SSL présente à l'AES la console de mixage Origin pour le studio
ssl-origin-281831.jpg
Cette nouvelle console de 32 voies présente une configuration hybride pour faciliter son intégration dans les environnements de MAO modernes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne comprends pas vraiment l'interet de cette console, c'est une reedition pas chere de la ssl 4000 avec beaucoup moins de fonctions, 16 bus (contre 48 sur la 4000) pas de dynamic section sur les tranches, aucune sorte d'automation (ni vca ou ultimation), pas de total recall.
Elle est annoncee au prix de moins de 50000$.
A ce prix la vous trouvez une ssl 4000 48 tranche en parfait etat. certe les 4000 sont plus gourmandes en electricite et demandent un entretien un peu plus lourd, mais il existe un remplacement moderne pour l'alimentation (grosse et tres bruiante) et un remplacement pour l'automation + total recall

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 14:18:51 ]

3
quel est le remplacement pour l'alim ? tu as un lien ?
4
Citation :
quel est le remplacement pour l'alim ? tu as un lien ?


https://www.atomicinstrument.com/ :bravo:
5
Et pour un remplacement de l'automation
6
7
Hello à tous,

Sachez également que les alims japonaises des 4000 peuvent alimenter 56 tranches ( donc un seul rack d'alim et pas de rack "change over" pour une table )...

Paul
8
mrc pour les infos
j'aurais peut etre jamais les moyens de me payer une telle machine
mais au mons on mourra moins moins bete
9
une 4000 en bon etat vaut la peine, cette console... une 4000 light made in china !!
10
Le problème avec les 4000 c’est que tu ne peux pas les éteindre au risque de niquer l’alim ou les relais...
Les studios les font tourner h24 ou alors ne laissent allumer que la section centrale...