Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster Player
Photos
1/6
KV331 Audio SynthMaster Player

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster

  • 99 réponses
  • 37 participants
  • 7 868 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Play like a SynthMaster
kv331-audio-synthmaster-player-205656.png
Le cadeau de la semaine vous est offert par KV331, mais vous n’y avez accès que jusqu’au 1er novembre. Après, il faudra ressortir la carte bleue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un synthé ? :??:

Bon. Merci quand même SynthMaster et Audiofanzine, par principe. Quelqu'un connait un bon VSTi d'harmonica gratuit ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Sympa :-) mais j'avais déjà sortie la carte bleu. Il y a w.a production qui viens de sortir Babylon. Un synthé analo comme tant d'autres mais tellement facile a utiliser que c'est devenu mon go to . Ne consomme pas de cpu et est vendu a 10 euros pour 2800 preset. Franchement ? Bravo a W.a production en terme de rapport qualité prix c'est juste fou. Et pas d'autorisation a la con : tu paie, c'est a toi sans code ni protection et tu l'installe autant de fois que tu veux :-)

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
Double poste ... :facepalm: désolé

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 22:37:08 ]

5
Citation de jensouniev :
Quelqu'un connait un bon VSTi d'harmonica gratuit ?


Snif, non :noidea: Même celui de DSK est une blague qui ne ressemble que de très loin à un harmonica. Quand tu prends les notes une par une ça rappelle vaguement un harmonica (et encore... uniquement au milieu du clavier) mais quand tu essaies de sortir ne serait-ce qu'une simple petite phrase avec, t'as l'impression que même un melodica d'enfant est plus proche de l'harmonica. Emuler un harmonica en software (même en samples) c'est plutôt coton, parce qu'une grande partie de ce qui fait un harmonica... est dans le jeu de l'instrumentiste et dans ses nuances du souffle.
kv331-audio-synthmaster-player-2770009.gif

Pour moi ce qui se rapproche le plus d'un harmonica (et même là faut pas être exigeant !) c'est celui de Chris Heins. Mais c'est pas du tout gratuit.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 20:41:22 ]

6
Chris Heins, j'avais vu des démo. Plutôt convaincant face au reste du monde des harmonica VSTi. Dans un fond de mixe et même en premier plan, ça peut le faire en passant quelques heures sur chaque note pour redéssiner l'attaque, le vibrato, la vélocité. Ou alors avec un bon breath controler. L'approche à l'air assez similaire de celles de Samplemodeling et Audiomodeling (SWAM) que j'adore.

Edit : Ah ben non. C'est pas pareil 7000 samples, plus de 2.5 Go... Ressources CPU, quelqu'un connait ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 22:47:57 ]

7
Testé rapidement, vous êtes mauvaises langues, j'aurais adoré avoir ça quand j'étais étudiante et fauchée.
Bon aujourd'hui, est-ce que je vais l'utiliser alors que j'ai déjà 2 millions d'autres synthés dont j'ai pour la plupart oublié que je les avais, c'est une autre question :facepalm:
8
Disponible sur Max et windows ?
On n'a le droit de l'utiliser si on ne s'appelle pas Max et qu'on n'est pas sous windows ? ;)
9
Citation de tourtour :
Disponible sur Max et windows ?
On n'a le droit de l'utiliser si on ne s'appelle pas Max et qu'on n'est pas sous windows ? ;)

Bien vu ;) C'est corrigé.

Pie

10
Wow, synth master player à 29 euro c'est déja un cadeau, mais gratos, c'ets du lourd... si vous etes ok de bosser avec juste des présets, vous avez de quoi faire une carrière complete avec ca. on parle quand même du machin qui a été voté meilleur vst payant par les lectures de music radar encore cette année

https://www.musicradar.com/news/tech/the-50-best-vst-au-plugin-synths-in-the-world-today-621799

à télécharger par principe car ils ont l'habitude de faire des belles offres d'upgrade du player au complet