Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 11
Photos
1/4
Waves Version 11

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 9 572 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11
waves-version-11-282051.jpg
Waves annonce la disponibilité de la version 11 de tous ses plug-ins, afin notamment d’assurer la compatibilité avec Mac OS X Catalina.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum.... toujours pas de support retina, dommage. Personnellement, je suis bien trop habitué à l'interface "vintage", j'ai du mal avec ces nouveaux skins :lol: Pas vraiment envie de payer une mise à jour pour ça
3
Surtout une mise à jour graphique au final, comme d'hab. Je ne vois pas de révision du code des plugins Renaissance par exemple, je trouve ça dommage de ne pas en profiter pour offrir un vrai saut qualitatif...
4
Surement pour vendre du WUP à ceux qui vont migrer vers le nouvel OS de la pomme :-D
5
De toute façon avec waves c'est facile, tu attends un peu et tu trouves le plugin qui t'intéresse pour 29€ ;)
6
Citation de sergioreis :
De toute façon avec waves c'est facile, tu attends un peu et tu trouves le plugin qui t'intéresse pour 29€ ;)

Et tu paies la mise à jour le même prix chaque année...
7
Ou tu rachètes le plugin à 29 euros tous les 4 ou 5 ans, enfin si il te sert à quelque chose, bien sûr :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 20:39:46 ]

8
Moi waves c'est non merci , leur politique "update plan" ..... non merci... vraiment sans moi.... au debut tu achète en promo... puis tu comprends toutes les modalités des update.... je ne les utilise plus du tout, sans compter que la plupart commencent vraiment à dater.....il faudrait changer bien plus que l'interface graphique...:facepalm:


martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

9
Support du NKS et nouvelles interfaces c'est déjà pas mal. Pas de bundle pour moi donc ça s'arrête là. Je ne vais pas être dans le clan des râleurs pour une fois. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
enfin la mise à jour est surtout pour MAC Catalina, ca semble être une grosse galère pour plein s de DEV (surtout des plus petits). un problème d'autorisation des VST, des anciens systèmes de validation de licence ne marche plus etc... MAC a encore plus restreint l’accès a des partis de l'OS
Mais sinon la V9 marche tres bien les VST n'ont pas besoin de mise à jour, ils marchent très bien, etc.... Donc politique de waves pas terrible mais très rare d'avoir des mises à jour sur les vst, souvent stable dès la sortie

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:03:43 ]