Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitmi Bitmi Drum Pad
Photos
1/8
Bitmi Bitmi Drum Pad

Pad de batterie électronique de la marque Bitmi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bitmi, le pad de batterie venu d'Argentine

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 785 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bitmi, le pad de batterie venu d'Argentine
bitmi-bitmi-drum-pad-282059.jpg
Ce pad et contrôleur USB MIDI venu de Buenos Aires a été créé par le batteur Diego Leroux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai un peu du mal à voir l'intêret du machin…

Ok 130 euros c'est pas très cher, mais qui enregistrerait une batterie instrument par instrument ? Surtout que là si on veut faire du Charley semi ouvert, on peut toujours courir…

Pour 300 balles on trouve une batterie électronique complète en peaux maillées, qui, à défaut d'être parfaite permettra au moins une capture midi d'un kit complet…

3
Et pour faire un kit complet, on multiplie par le nombre d'instrus à jouer et on investi dans 3 hub USB?:?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Franchement, un SPD Roland d'occase, ça fait 30 fois plus pour à peu près le m^m prix non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Et bien, il y a plein de situations où j'aimerais bien me servir de ce genre de truc, pour faire une vraie rythmique à la baguette (ou à la main ?- le fait que ce ne soit pas mentionné n'est pas rassurant) sur une percu en particulier, sans avoir à mapper en Midi toute ma batterie électronique et sans avoir à quitter mon bureau et m'installer sur mon kit. Mais il faut voir la qualité du truc et notamment le feeling du rebond. Par contre il est fait mention d'une zone unique de frappe, mais sur la vidéo il y a des rimshots non ?
6
Pour le multi-zone, un HPD-10, 15 ou 20 et hop...
Jouable à la main ou aux baguettes avec en prime des connecteurs pour pédales kick et HH...
C'est plus cher, certes, mais bon....

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
C'est un peu un truc pour DJ ... Après faut voir le confort de la surface de frappe par rapport aux multipads existant.
8
Citation de Juliocarbo :
Par contre il est fait mention d'une zone unique de frappe, mais sur la vidéo il y a des rimshots non ?


C'est juste une question de vélocité ! Quand le pad est frappé assez fort, un son de rimshot est déclenché.