Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 12 796 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Motu lance la série M, 2 interfaces audio USB-C d'entrée de gamme
motu-m4-282225.jpg
Motu ajoute à son catalogue deux petites interfaces audio USB-C de deux et quatre canaux, les M2 et M4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Offre surprenante et précisons-le Ableton Live 10 Lite en apport .
3
Ces interfaces ont-elles les E/S couplées en CC ? Afin de les utiliser avec des systèmes modulaires, via notamment le pack MaxForLive CVTools sur Ableton Live...
4
Citation de manstud :
Ces interfaces ont-elles les E/S couplées en CC ? Afin de les utiliser avec des systèmes modulaires, via notamment le pack MaxForLive CVTools sur Ableton Live...

Celles-ci je sais pas, mais en général toutes les MOTU le sont. Même ma vieille 828mkII.
5
@manstud : ce doit être dit sur le site ou dans le manuel

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

6
Dans la description sweetwater :
Citation :
include MOTU’s transparent-sounding mic preamps, low-noise DC-coupled analog outputs


Sauf erreurs elles sont donc équipées d'entrées couplées

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 15:15:06 ]

7
Le prix :8O:
8
quoi le prix ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

9
Bah ces interfaces se révèlent peu onéreuses, non , en considérant l'offre dans son ensemble ?
10
Je trouve qu'elles ne sont pas chères en rapport de ce qu'elles proposent !