Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 731 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Vos morceaux préférés en multipistes dans Studio One 4
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
PreSonus a conclu un accord avec la nouvelle boutique en ligne Mix The Music pour permettre aux utilisateurs de Studio One d’utiliser leurs fichiers.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un truc doit m'échapper, je ne comprends pas trop l’intérêt...
Le but est d'avoir un morceau connu, en multipistes, afin de le remixer ?
Ah !!!??:8O:

Bah, c'est peut-être bien...
Et puis, si c'est ce que demande le peuple...

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

3
Bah moi je remixerai bien and justice for all en mettant de la basse tu vois :bave:

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:32:32 ]

4
Citation :
Vous accéderez ainsi à toutes les pistes vocales et instrumentales séparées, mais attention, vous ne pourrez utiliser ces éléments dans vos productions commerciales, droits d’auteur obligent
.

:8O: on vit une époque formidable
5
Bah moi je trouve l'idée plutôt séduisante, pour quelqu'un comme moi qui cherche sans cesse des multipistes pour apprendre à mixer, ou se perfectionner dans ce domaine.

ça peut être sympa aussi pour faire des covers : si on ne joue que la gratte par exemple, on a toutes les autres tracks du titre.

Mais dommage pour moi, j'utilise pas Studio One...mais à suivre, car selon ce qu'ils mettent au catalogue je pourrais bien l'acquérir rien que pour ça ! :-p

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 21:19:14 ]

6
Citation de chandl3r^ :
Bah moi je remixerai bien and justice for all en mettant de la basse tu vois :bave:


Il y en a plusieurs sur Youtube. Certains sont très bons.
7
Citation de chandl3r^ :
Bah moi je remixerai bien and justice for all en mettant de la basse tu vois :bave:


C'est aussi ce que je me suis dit : vais pouvoir remixer du Metallica, certains morceaux de musique de films, séries et de jeux vidéo que j'aime, etc. Yeah!

Sauf qu'il n'y a pratiquement rien! :8O: Et c'est un euphémisme! Je n'exagère pas! Lorsque je choisis d'explorer par genre (onglet « browse »), je trouve :

2 titres d'Anthrax dans Metal,
3 titres dans Video Game Score,
5 titres dans Funk,
6 titres dans Film Trailer Score,
7 titres dans Alternative Rock,
11 titres dans Hip Hop,
13 titres dans R & B,
16 dans World Music,
43 titres dans Film Score,
60 titres dans Rock,
50 titres dans Pop,

216 titres au total. :|

C'est trop tôt, pas encore assez de contenu. :oops2:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8
sérieux les gars, vous allez payer entre 6 et 9 USD par titre pour faire des remix ou je ne sais quoi juste pour un usage privé ?
9
Perso non :) mais j’imagine pour quelqu’un qui veut se faire la main sur des titres pro ça peut être intéressant !
10
encore faut il savoir ce que sont réellement ces pistes séparées.
ce qui serait cool pour se faire la main, ce serait d'avoir accès aux prises non ? A la matière brute .
si c'est pour avoir 4 ou 5 stems déjà formatés et traités, c'est aussi excitant et formateur que de se dire qu'on va apprendre à jouer du piano en copiant/collant des bouts de midifiles , ou en des boucles audio toutes faites.

ça serait gratos encore ( comme les tonnes de boucles gratos dans studio one), je comprendrais, mais là c'est payant quand même ;)