Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau firmware pour le Korg Minilogue xd

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 869 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau firmware pour le Korg Minilogue xd
korg-minilogue-xd-275296.jpg
C’est la journée des mises à jour chez Korg qui a mis en ligne la version 2.0 du firmware de son synthé Minilogue xd.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin la transposition des séquences !
Excellente mise à jour, avec les nouvelles fonctions de l'arp et les valeurs originales.

3
Ouaip, mise à jour effectuée à l'instant, c'est nickel !! :bravo:
4
Idem , mise à jour effectuée...... plus qu'à la découvrir....;)
5
Cette man’ marche t elle aussi pour les monolog? Je sais’q7´il’y en a eu une récemment que je n’ai pas réussi à faire

clem B- software to hardware in my wishlist

6
quoi ?

Entre puissance et poésie ! :)

7
La transposition des séquences fonctionne bien. Par contre je n'ai pas trouvé d'option pour que la séquence ne se relance pas du début à chaque fois ou au moins pour quantiser le déclenchement.
Un soucis, c'est quand on est en fonction Trigger Hold, et que l'on veut utiliser le bouton shift pour modifier un paramètre ça arrête la séquence.

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 09:40:14 ]

8
Que Korg nous fasse un transpose qui ne redémarre pas au début de la séquence , ou avec un quantitize comme dit plus haut , ça fait 2 ans qu'on le demande sur le monologue , ça serait bien de l'implémenter un jour ...
9
Citation :
Cette mise à jour apporte les changements suivants :

Ajout d’un indicateur de valeur originale

Est-ce que ça veut dire que quand on touche (bouge) un potard, on a la valeur enregistrée dans le preset qui s'affiche à côté de la valeur modifiée ?
10
Non. Mais tu as deux petites flèches qui t'indiquent dans quelle direction il faut tourner pour aller vers la valeur mémorisée. Une fois celle-ci atteinte, il y une petite étoile qui s'affiche.
Ca a l'air un peu zarbi, mais en pratique c'est très instinctif et on s'habitue très vite. :8)

De plus l'étoile fonctionne aussi pour la position des sélecteurs.