Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine et UVI vont vous faire gagner Falcon 2

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 827 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine et UVI vont vous faire gagner Falcon 2
uvi-falcon-2-281718.png
Du 1er au 10 décembre, un chanceux aura l’opportunité de remporter une licence de l’UVI Falcon 2 chaque jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est déjà noël ? :fou:
3
Moi je crois toujours au père Noël !!
En plus ce Falcon a l'air terrible et il me fait de l'œil depuis un moment

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Juste une question bête on peut jouer plusieurs fois pour avoir plus de chance ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Peut être que ça pourrait marcher avec une attestation médicale certifiant une schizophrénie patente sur ta personne...

"Article 4 : Conditions de participation et validité de la participation

4-1 Conditions de participation
...
Une seule participation par personne et par foyer.
Un seul lot par participant."

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 13:23:55 ]

6
En fait, c'est une unique inscription pour une participation sur la totalité de la période, c'est bien ça? Si on est tiré au sort durant les premiers jours, on est retiré de la liste pour le dernier.
J'ai bon?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
8
Citation de Neil :
Peut être que ça pourrait marcher avec une attestation médicale certifiant une schizophrénie patente sur ta personne...

"Article 4 : Conditions de participation et validité de la participation

4-1 Conditions de participation
...
Une seule participation par personne et par foyer.
Un seul lot par participant."


Et si on est diagnostiqué "à personnalité multiples", qu'en plus on est (ils sont) avertis, et qu'on habite plusieurs foyers ? :facepalm:
9
Mais qu'est-ce que tu ferais avec plusieurs Falcons? Une escadrille ? Il est déjà assez puissant tout seul :mdr: !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 11:33:10 ]

10
Ah zut, je suis déjà inscrit ! Une autre de mes personnalités l'a fait en douce sans doute :facepalm:

Be bop a loulou !