Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo R-15 Preamp House
Photos
1/4
Joyo R-15 Preamp House

Préampli guitare à modélisation de la marque Joyo appartenant à la série Revolution R

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Joyo dévoile le R-15 Preamp House, un préampli à modélisation

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 338 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo dévoile le R-15 Preamp House, un préampli à modélisation
image.php
Avec 9 modèles d'ampli modélisés déclinés chacun en 2 canaux, le Preamp House présente des caractéristiques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ITrès bien tout ça mais existe-t-il encore des guitaristes qui jouent en son clair et pas en drop D sur des démos de simulations d'amplis:?!:? C'est là que l'on sent la réelle qualité d'un préamp, à mon sens. sans aller jusqu'au jazz conceptuel.:-D
3
On dirait qu'il n'y a pas de possibilité de mémoriser des presets, si ?
4
Citation :
mais existe-t-il encore des guitaristes qui jouent en son clair et pas en drop D

... j'allais le dire! Pour neuf simulations d'amplis, avec toutes les gradations de gain, de volume et d'equal., ils nous balance UN son. Démo sans intérêt. Il y en aura des meilleures, j'espère.
5
J'espère aussi qu'il y aura des démos plus approfondies avec crunch et clair. ;)
6
je ne sais pas trop à qui s'adresse ce genre de produit sur ce segment de prix... bien au dessus on a le Preamp live de Mooer et apres tout le reste du matos pro

on a des bons softs aussi à ce prix mais commencer une config live avec ce maillon...je ne vois pas pas l’intérêt...surtout sans editeur USB ni presets.

autant prendre un petit combo à ce prix chez boss/fender/roland/vox (genre le VOX AV15)

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 14:27:57 ]

7
A suivre :)
8
Citation de madamereve :
J'espère aussi qu'il y aura des démos plus approfondies avec crunch et clair. ;)

Pas mieux...



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
Ouaip la démo m'a saoulé j'attends d'en voir une autre type review.
10
La démo n'a aucun intérêt.
J'attends une vrai vidéo d'essai pour me faire une idée.
Youtubeurs, à vous ...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique