Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five 25 1x10 Combo
Photos
1/9
Mesa Boogie Mark Five 25 1x10 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 467 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V
mesa-boogie-mark-five-25-1x10-combo-282581.jpg
Un combo compact intégrant un haut-parleur Celestion G10 Creamback fait son apparition au catalogue de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça me tente drôlement vu le tarif. Ça sera combien en France ? Je trouve pas encore ... snif. Par contre, le 10 pouces ça va le faire ? j'avais eu un mesa studio en 10 pouces et j'ai pas accroché, alors que le 5:25 en 10 pouces m'avait plutôt plu ... Affaire à suivre.
3
Citation de voxy33 :
ça me tente drôlement vu le tarif. Ça sera combien en France ? Je trouve pas encore ... snif. Par contre, le 10 pouces ça va le faire ? j'avais eu un mesa studio en 10 pouces et j'ai pas accroché, alors que le 5:25 en 10 pouces m'avait plutôt plu ... Affaire à suivre.

Yes c'est vrai qu'il est tentant ! Le Creamback est un super HP, je ne doute pas que ce petit combo envoie du lourd

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
ouais ça fait envie de rejouer avec un ampli sans ce casser le dos en plus !

[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 10:47:14 ]

5
je viens de craquer pour un express 5:25+.... si j'avais su j'aurai attendu un peu :)
6
Hmmm, ça fait envie, sortie casque et directe. Avec le HP de 10 ça doit bien rendre à bas volume.

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 19:57:43 ]

7
:aime: Le miens part lundi , pour une réception dans la semaine j’espère :aime:
8
mesa-boogie-mark-five-25-1x10-combo-3068238.jpg
:oo::aime::aime::aime::aime::oo::oo:
9
il est gros il prend toute la taille de l'appareil photo :mrg::mrg::mrg::mrg:
10
Bon pour moi du pur bonheur.Clean,Crunch,Lead,Metal ....etc .Y'a tout les sons que j'aime, la reverb est super.Une fois le HP roder .....:D::aime:
mesa-boogie-mark-five-25-1x10-combo-3068737.jpg