Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Old Blood Noise sort la Minim

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 562 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Old Blood Noise sort la Minim
old-blood-noise-endeavors-10926.png
une nouvelle reverb nous vient de chez Old Blood Noise et nous fait rêver.. il s’agit de la Minim


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 16:48:40 ]

2
Je la trouve jolie et ergonomique.

Je sais que plus le temps passe et moins cette question n'a de sens, mais elle est numérique ? Car je trouve le son propre (sans glitch / aliasing), notamment sur l'effet style "doppler" en changeant le decay, contrairement à d'autres. (elle me fait penser à la grand canyon en fait, le coté typé médium en plus)
3
@Iktomi En effet la question n'a pas de sens.

Sinon grâce à cette news on découvre l’existence des reverbs "string". :-D
4
:facepalm: @gukimo, a zut j’ai même pas fait gaffe je vais changer ça :-D (pas de réaction de audiofanzine qui a validé la news.. peut-être que c’est une nouvelle forme de réverbération en tirant la ficelle..)

a ben non je peux pas changer c’est validé :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:50:04 ]

5
Citation de iktomi :
Je la trouve jolie et ergonomique.

Je sais que plus le temps passe et moins cette question n'a de sens, mais elle est numérique ? Car je trouve le son propre (sans glitch / aliasing), notamment sur l'effet style "doppler" en changeant le decay, contrairement à d'autres. (elle me fait penser à la grand canyon en fait, le coté typé médium en plus)

Chez Old Blood la plupart de leurs effets sont numériques, et pour avoir la dark star, c'est typé mais toujours musical et de bonne qualité.