Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile Waza-Air, un ampli guitare dans un casque sans-fil

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 2 587 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Boss dévoile Waza-Air, un ampli guitare dans un casque sans-fil
boss-waza-air-282700.jpg
La famille Waza s'agrandit avec le casque Waza-Air intégrant un ampli guitare avec effets intégrés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une bonne idée ! un peu de nouveauté dans la restitution du son de gratte au casque.
C'est cher mais si ça la promesse est tenue, les ventes vont suivre.
PAr contre impossible de se rendre compte pas une vidéo, essai en magasin. J'ai hâte.
3
Bonne idée. Mais ce serait cool si on pouvait bypasser le preamp Waza et appliquer les effets de spatialisation à une autre source...et pour les backtracks comment sera-t-elle dissociée ? Intéressant en tout cas, à tester en mag effectivement.
4
Ca a l'air sympa ! pas de mode enregistrement on dirait ...
Y'a un test un peu plus approfondi sur Andertons Tv : https://www.youtube.com/watch?v=jHEdKpu2o-g
5
waf, je l'attendais à la moitié du prix celui là ... aie !
6
Mine de rien, l'expérience de jouer de la guitare électrique au casque au coin du canapé peut être une vraie pénibilité, entre le câble d'alim d'un multi-effet, celui de l'instrument, et celui du casque qu'il faut caser sans que le poids de la guitare finisse par tirer dessus.

Donc c'est une idée intéressante à priori que celle d'un tel casque.
7
Citation de Zibaar :
Ca a l'air sympa ! pas de mode enregistrement on dirait ...
Y'a un test un peu plus approfondi sur Andertons Tv : https://www.youtube.com/watch?v=jHEdKpu2o-g


le test est sympa, je l'ai maté en partie, et c'est assez bluffant la sensation de realisme je trouve, qd Rob Chapman joue sur le backing track

Si c'etait pas si cher, jcrois que j'aurais craqué
8
Whaou!!!!! et pour la basse ?

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 16:18:00 ]

9
Je dirais a priori que si il ya des simus d'ampli basse dans la collection des katana ça doit le faire. Reste à savoir si le casque suit sur les fréquences basses.
10
Moi j'imagine que ce genre de technologie est sur le point de provoquer un tournant dans le monde de la musique.

Il ne manque pas grand chose en fait. Il suffit d'un accord entre quelques fabricants de matos (ampli basse, batterie, synthés) pour créer un protocole d'échange qui permettrait de connecter ces casques sur le net, et on pourrait jouer en conférence synchronisée depuis son salon avec tous les membres de son groupe.

On est vraiment quasiment là. Juste encore un chouilla d'effort.