Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Design sonore avec le Minimoog (et ses clones)
Photos
1/4
SawUp Design sonore avec le Minimoog (et ses clones)
1 Commentaires sur la news : SawUp lance une formation sur le design sonore avec le Minimoog
sawup-design-sonore-avec-le-minimoog-et-ses-clones-282729.jpg
Et vous pouvez en profiter à tarif réduit jusqu’à dimanche soir.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas certain d’être intéressée par cette formation dans l’immédiat mais SawUP est excellent site et Xavier Collet un très bon pédagogue, j'avais investi dans une formation sur le traitement acoustique et waw, c'est pour le moins très complet !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

3
J'ai dévoré la formation d'une traite ! et je la recommande a tous ceux qui veulent maitriser rapidement et facilement la synthèse soustractive.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Je partage totalement le retour très positif, très bien fait, limpide , nécessite le minimoog D ou l'un de ces clones pour une bonne mise en pratique surtout à la fin de la formation (version Berhinger en hardware ou Monark de NI en software) . Les principes présentés sont applicables par transposition à d'autres synthétiseurs :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

5
Pour les retardataires qui voudraient profiter de l'offre de lancement. Sachez que le code promo "mini" est encore valide jusque dimanche 15 décembre pour bénéficier de la réduction de 28€. J'ai étendu la date de validité suite aux nombreuses demandes que j'ai eues ce matin :-D.
C'est par là : https://www.sawup.fr/courses/design-sonore-minimoog

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 13:47:56 ]

6
Par contre le spamming dans les avis, c'est pas top...

...non, rien....

7
Skarabee, ça parait étonnant mais c'est simplement dû à une sollicitation reçue ces jours ci de déposer son avis, de la part de sawup.
J'allais déposer volontiers mon avis moi aussi, bien qu'étant seulement au quart de la formation apres plus de 15 jours, car je pars pour 2h de jeu à chaque patch mais je vois que beaucoup d'auditeurs ont déjà rapidement réagi.
Il ne pensait peut-être pas avoir un tel nombre de réactions à son mail :clin:
C'est amplement mérité, et je suis agréablement surpris du soutien manifesté par ceux qui ont souscrit.
Pour ma part, j'attendrais donc la fin, sans doute début janvier.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 22:43:51 ]