Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 4.6 fait le plein de mises à jour

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 3 982 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus Studio One 4.6 fait le plein de mises à jour
presonus-studio-one-4-professional-271056.jpg
Nouvelle version d’Ampire, v2 d’Exchange, nouvel explorateur, PreSonus vous a concocté une belle mise à jour pour cette fin d’année.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

AYNILAM

3
J'ai fait la mise a jour !
4
J'ai fait la mise a jour !
5
Miam.
Interessant le nouveau Ampire. Je n’ai pas encore eu le temps de juger la qualité sonore.
Par contre, on perd les réglages sur nos anciens presets ‘legacy’...
6
Installé et testé hier soir, le nouvel Ampire est une bombe ! J'ai testé à peu près tout ce qui existe en soft et là c'est la claque. Le Mesa est une tuerie ! Le meilleur de sa catégorie. Il n'a pas à rougir à côté de ma Engl Savage special. Bravo Preso ! Les effets guitares sont aussi très bons, je regrette juste le manque d'un gate dans la chaine entre le hp et les fxs temporels. Leurs méthodes de modélisation fonctionnent aussi bien que UA désormais.
7
Depuis que j'ai installé la mise à jour sa consomme plus de CPU sur mes projets qui me posai moins de problèmes avant.
8
Merci pour ton retour, RMS Studio.:bravo:

Citation de wxc :
Depuis que j'ai installé la mise à jour sa consomme plus de CPU sur mes projets qui me posai moins de problèmes avant.

Oh, tu me fais peur, là. J’ai quelques très gros projets.
9
A voir dans l'avenir je vais réinstaller ma presonus 44svl et voir si cela continu.
10
Dire que je suis sous presonus depuis la 2.5 :-) jamais dessus et un rapport qualité prix toujours au top et des mises à jour toujours au top. J'espère que la v5 va voir apparaître la modulation genre bitwig mais avec la vision presonus ... et les images de piste :-D Miam miam. en tout cas, bravo et merci à presonus

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.