Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fret Zealot Fret Zealot
Photos
1/5
Fret Zealot Fret Zealot

Autre accessoire pour guitare de la marque Fret Zealot

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle méthode d'apprentissage de la guitare

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 810 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle méthode d'apprentissage de la guitare
fret-zealot-fret-zealot-282812.jpg
Fret Zealot, un outil intelligent pour apprendre la guitare de manière ludique et rapide.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Comme quoi le concept de guitar heroes pourrait bien finalement vraiment aider à jouer de la guitare...
Par contre tu paies quand même un peu l'absence de concurrence ici.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:19:10 ]

3
C'est plutôt le concept des séries EZ de claviers numériques de chez Yamaha et consort il y a déjà 15 ans au moins, plus que le concept de Guitar Hero, que je vois ressurgir ici, sachant que Guitar Pro offre déjà une compatibilité avec un système similaire depuis bientôt 10 ans.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 12:43:13 ]

4
Je cris HALTE à l'occupation de la touche ! :facepalm:
5
quand t'es trop con pour pour lire une tablature, tu dépenses 200 dollars de plus, et tu joues en regardant tes doigts :bave: magique
6
Quand il est dit "apprendre la guitare" je trouve que c'est un peu galvaudé. Apprendre les positions, oui, mais sans véritablement comprendre ce que tu fais. Bref, je ne suis pas emballé par ce système mais si certain y trouvent leur compte… pourquoi pas.

Par contre, je trouve complètement débile ce positionnement des leds. Il me parait compliqué de s'approcher le plus possible de la frette avec ce truc en surépaisseur. Ergonomiquement, un positionnement derrière la frette plutôt que devant aurait été préférable.

Ouai mais non, plus j'y pense plus je trouve ce truc nase. Si t'as envie d'avoir des couleurs et des boutons bah va faire de la musique électronique et laisse la guitare à ceux qui ont un peu envie de se sortir les doigts du...

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 18:10:24 ]

7
si ça clignote comme la tour eiffel, je dis oui !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
L'arbre de Noël est passé dans ma guitare. Merci Père Noël!

Me reste plus qu'à apprendre à jouer maintenant...Zut! Comment on fait?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 20:26:49 ]

9
Quand j'ai apris à jouer (guitare classique), je me souvient que le prof m'incitait à ne jamais regarder mes doigts... Avec cette méthode, c'est raté. :facepalm:
10
Ce n’est pas ce système qui va bien faire sonner les accords en barré ou les accords ouverts.
Et c’est bien ce problème basique qui rebute beaucoup de guitaristes débutants. Et je ne parle même pas des bends ou pull on off etc etc
Je n’y vois un intérêt que pour ceux qui savent déjà jouer correctement et cherchent une méthode pour trouver les notes sur le manche.:8O: