Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AngelicVibes Iota Mini
Photos
1/3
AngelicVibes Iota Mini

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque AngelicVibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Un trappeur sachant trapper

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 158 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Un trappeur sachant trapper
angelicvibes-iota-mini-282845.jpg
Ce sont les beatmakers qui sont gâtés, puisqu’ils peuvent découvrir derrière la porte du jour de notre Calendrier le Iota Mini d’AngelicVibes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air sympa mais pour l'instant il est impossible à télécharger. Leurs serveurs sont peut être saturées.
3
Genial ce vst mais je ne trouve pas les extensions sur leur site ?
4
Ce plug est juste ouf, quasiment chaque preset est utilisable pour de titres. Merci à eux. Je pense me laisser tenter par quelques uns de leurs plugs.
5
Les gars, comment installez-vous ce vsti? j'ai placé le dll dans le dossier plugin mais il ne me demande pas le lien vers les banques. Ensuite , j'ai placé tout le dossier vst avec les samples dans le dossier plugin mais Reaper ne voit plus le vst.:facepalm:
Sinon, j'ai téléchargé tout les freebees sauf une banque qui ne veut rien savoir...
6
Ayé, j'ai trouvé. Suffit de placer tout le dossier dans l'emplacement des vst.
7
En fait non c'est pas si bien que ca, car même si l'on met le potard de reverb 0, il y a sur quasi tout les presets, une reverb voir même un delay! le son de base n'est donc jamais vraiment "Dry".
Certes c'est gratuit mais quand même...
8
Et c’est pas si bien que ça aussi parce que quand on lit les clauses juridiques d’utilisation (copyright) ça parait assez risqué d’utiliser les sons de cette marque dans un cadre pro.
9
Citation de danyx :
Et c’est pas si bien que ça aussi parce que quand on lit les clauses juridiques d’utilisation (copyright) ça parait assez risqué d’utiliser les sons de cette marque dans un cadre pro.


J'ai jamais lu les clauses juridiques d'un freeware. :ptdr:
10
Ok donc ca n'est même pas "Royalty free"...
C'est se foutre de la gueule du monde. Surtout que si ca se trouve ca vient de sons d'autres VSTis.