Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : On Refait le Patch sur Cubase 10.5 mercredi

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 444 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : On Refait le Patch sur Cubase 10.5 mercredi
steinberg-cubase-pro-10-5-282332.jpg
Avant d’aller mettre les cadeaux sous le sapin, Red Led et Los Teignos vont passer en revue la dernière mouture de la STAN de Steinberg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore cubase! Et dire qu'il y avait une version majeure de bitwig qui ne c'est contenté que d'une version écrite...
3
Cool, merci,

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

4
Cool, merci ! Je regarderai ça avec attention !
D'ailleurs, on n'a pas eu droit à un test des dernières interfaces audionumériques de Steinberg. Est-ce que notre site d'audio préféré pourrait prévoir cela ?
5
Citation de c4-53 :
Encore cubase! Et dire qu'il y avait une version majeure de bitwig qui ne c'est contenté que d'une version écrite...


Bitwig n’est pas un assez gros poisson pour l’illlustre AF !

En revanche Yamaha doit certainement être un gros mécène de notre site préféré pour que Cubase soit à ce point passé à la loupe ORLP chaque année (mais c’est aussi le cas pour UVI, Izotope, Arturia en ce qui concerne leur catalogue respectif...) et, par analogie AVID doit contribuer dans les mêmes proportions à la circonspection d’AF mais pour des raisons totalement opposées (il est de toute notoriété que Pro tools- dépourvu d’assentiment AFiesque depuis plus de 6 ans- ne survivrait pas à un test ORLP...ou alors ça ne serait pas crédible) ...
Mais peu importe car Cubase n’a jamais été un soft aussi bien fagoté à mon goût qu’avec cette v10.5, mouture qui me donne énormément de satisfaction à l’usage. Il m’a fallu attendre 5 versions et presque 10 ans (et une super promo crossgrade -50% en juin dernier, il est vrai) pour revenir vers le fondamental Steinberg...
D’ailleurs pour les plus impatients, vous pouvez trouver sur you tube, et depuis un bon mois, pléthore de test sur ce nouveau millésime... mais rien ne remplace (même grave à la bourre) la patte Los Teignos et Red Led :-D
...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

6
Vs devriez faire aussi des tuto sur cubase tellement vs maitrisez le sujet ;-)
7
Par exemple, je trouvais que ces tests étaient plus intéressants avant, pas en live. C'était mieux construit, posé, maintenant avec ce besoin d’interaction avec un auditoire, on y perd beaucoup. En plus, si un essai méritait plus de temps qu'un autre, c'était possible, et on en discutait après, posément (ou pas) sur le forum.
Là, quand ils ont la dalle, pliage des gaules, à la soupe et basta... ;)
8
Il en faut pour tout le monde. Pour ma part je préfère les interventions courtes concises et concentré sur le sujet. Cela demande de la préparation et de faire l'impasse sur toutes les parenthèses qui ne sont pas utiles (anecdote et humour sympatoche). A défaut j'aime bien qu'il y ait une version texte pour aller plus vite.

Quoiqu'il en soit je suis bien content qu'il y ait ces test pour avoir un aperçu concret. :bravo:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Citation :
Il en faut pour tout le monde.
Et bien justement, il n'y a plus que des lives. J'en reviens au test bitwig, qui même si le papier est bien fait, aurait mérité une vidéo de 3h:-D
3h de newjazz, cool:bravo: Et sous linux en plus:aime:

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 13:09:07 ]

10
L'equa était bypassée et vous dites que c'est un bug. :facepalm: préparer mieux vos tests les mecs.

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 14:16:47 ]