Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Mateus Asato Signature Classic T
Photos
1/4
Suhr Mateus Asato Signature Classic T

Guitare de forme TC de la marque Suhr appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : [NAMM 2020] Suhr dévoile un nouveau modèle signature Mateus Asato
suhr-mateus-asato-signature-classic-t-283045.jpg
La marque l'a annoncé à travers un post Instagram hier, un nouveau modèle signature Mateus Asato sera bien présenté au NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est chiant les correcteurs à la con hein :ptdr:
Je cherche à trier entre "place de marché" et "plaque de manche", selon Anaheim bien sûr ...

Ceci étant dis, je la trouve splendide cette Classic-T, hate d'avoir plus de renseignements et au pire tu peux toujours prétexter que c'est Jimi sur la plaque ... :facepalm:

Je joins ici mes meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2020, un grand merci pour tout votre boulot depuis tant d'années !

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 16:50:47 ]

3
Citation de blackmojo :
C'est chiant les correcteurs à la con hein :ptdr:
Je cherche à trier entre "place de marché" et "plaque de manche", selon Anaheim bien sûr ...

Ceci étant dis, je la trouve splendide cette Classic-T, hate d'avoir plus de renseignements et au pire tu peux toujours prétexter que c'est Jimi sur la plaque ... :facepalm:

Je joins ici mes meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2020, un grand merci pour tout votre boulot depuis tant d'années !


Meilleurs voeux à toi aussi !! On prépare du lourd pour 2020 :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Elle est canon !
5
la classe, elle brille tellement qu'on ose à peine jouer dessus
incroyable qu'en 2020 on ne mette que 3 pontets de réglage sur une guitare...le moyen-âge...

Joubertonal@gmail.com

6
Effectivement, des pontets vintages mais un manche 22 frettes, il y a quelqu'un qui n'a pas réussi à prendre une décision :oops2:
7
Des pontets compensés .... je ne vois pas ou est le pb .... bien au contraire .... vous croyez que suhr sont des debutants à qui il faut apprendre à faire des grattes ??? mdrrrr
8


Complètement d'accord avec redgegou13.

Des pontets laiton compensés en 2020 sur une Tele, il faut certainement ne jamais avoir essayé pour prétendre que c'est pénalisant. :roll:

Citation :
Effectivement, des pontets vintages mais un manche 22 frettes, il y a quelqu'un qui n'a pas réussi à prendre une décision https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif

Bah si, le meilleur des deux, justement. :clin:

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 11:40:02 ]

9
Citation :
incroyable qu'en 2020 on ne mette que 3 pontets de réglage sur une guitare...le moyen-âge...

Citation :
Effectivement, des pontets vintages mais un manche 22 frettes, il y a quelqu'un qui n'a pas réussi à prendre une décision https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif


C'est toujours marrant quand des forumeurs pensent mieux maitriser le sujet qu'un des meilleurs luthiers actuels qui fait équipe avec un guitariste dont on peut dire qu'il sait quand même un minimum jouer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

10
Citation :
incroyable qu'en 2020 on ne mette que 3 pontets de réglage sur une guitare...le moyen-âge...

Meuh non...c'est pour faire vint-âge...:facepalm:
Sans ça cette gratte est très belle, simple et "classe". Le prix doit être "classe" aussi...:8O: