Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox présente une enceinte bluetooth

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox présente une enceinte bluetooth
vox-mini-superbeetle-audio-283237.jpg
Reprenant le look du Mini-Superbeetle, l'enceinte bluetooth de chez Vox peut également servir d'ampli guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cool
Elle a ce qui, à mon goût, manquait beaucoup aux autres enceintes de ce type (Marshall et fender) la possibilité de brancher une gratte. C'est frustrant d'avoir un appareil qui rappel un ampli, en petit/mignon/accessible et ne pas pouvoir brancher sa gratte. Bien joué Vox
3
Enfin une enceinte amplifiée avec une entrée guitare...:bravo:
Reste à voir le son qui en sort et le prix que ça coûte ;)
J'utilise le Jamvox en nomade et c'est déjà pas mal pour la guitare électrique mais pas top pour la restitution de mp3.(manque des basses).
A voir...
4
Citation de dudeseb :
Cool
Elle a ce qui, à mon goût, manquait beaucoup aux autres enceintes de ce type (Marshall et fender) la possibilité de brancher une gratte. C'est frustrant d'avoir un appareil qui rappel un ampli, en petit/mignon/accessible et ne pas pouvoir brancher sa gratte. Bien joué Vox

Yes exactement ! C'est même étonnant que Vox ait été le seul fabricant à inclure une interface guitare dans ce type de produit !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Elle a vraiment une chouette gueule assumée en plus. J'ai aucune idée de son prix mais je me laisserais presque tenter pour un "coin salon guitare" mais c'est la paire ou mono et je pense que ça va être un peu trop volumineux. (et cher aussi peut-être)