Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Warm Audio annonce le Bus-Comp

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 382 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Warm Audio annonce le Bus-Comp
warm-audio-bus-comp-283253.png
Warm Audio sera au NAMM 2020 pour présenter un nouveau compresseur de bus VCA de deux canaux, le Bus-Comp.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa ! Au vu du prix, il y a de quoi concurrencer le STAM SA4000 MK2 on dirait...

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Intéressant, un compresseur stéréo type SSL pour 750 € !

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

4
Citation de gillesdj :
Sympa ! Au vu du prix, il y a de quoi concurrencer le STAM SA4000 MK2 on dirait...


Surtout que j'ai attendu plus d'un an lors du premier batch, et que j'ai fini par demander et obtenir un remboursement après cette attente interminable.... donc pour moi, plus de STAM.
5
Citation de oliv1809 :
Citation de gillesdj :
Sympa ! Au vu du prix, il y a de quoi concurrencer le STAM SA4000 MK2 on dirait...


Surtout que j'ai attendu plus d'un an lors du premier batch, et que j'ai fini par demander et obtenir un remboursement après cette attente interminable.... donc pour moi, plus de STAM.

Ca va...
... J'attends mon MKII depuis juillet 2018 :-D
Mais au vu des spec il sera le clone le plus proche de l'original.
Avec Stam il faut pas être pressé et ne pas se fier à son calendrier beaucoup trop optimiste :facepalm:
Il y à aussi l'Audioscape qui a de bons retours vivement un comparatif entre tous ces clones !
6
Des retours de ce comp ? Est ce qu il tient la route face à un tk audio par exemple ?
7
J’aimerais bien comparer avec mon Stam :)
8
Bonjour à tous je l'ai eu entre les mains il est plutôt bien et ultra compétitif avec sont prix.
En terme de qualité de fabrication ça reste correcte.

En venons au son (le plus important) , testé sur des drums et sur un mix complet il fait le job l'option des transformateur rajoute un peut de grain notamment dans le bas. Dans l'ensemble c'est un bon bus comp mais il ne sonne pas comme un SSL Buscomp il peut devenir vite brouillon dans le bas et raboter un peut les aigus chose qui peut ramener un côté vintage sans en faire trop sur des drums mais qui peut être assez déroutant sur un mix global si on à la main lourde. Dans certain cas notamment en parallèle il peut ramener du poids sur une track.

Néanmoins il ramène ce son 3D que les plugins on bien du mal à reproduire donc ce rack reste une bonne machine qui à sa place dans rack à côté d'autres modèles bien plus prestigieux. Autre détails important, il respect l'image stéréo donc je suppose que son sidechain à été bien travaillé. Car beaucoup de clones du SSL ont un sidechain qui somme le L+R et qui donc modifie l'image stéréo en fonction des éléments au centre du mix ou de la piste.

Cette petite vidéo résume un peut:




Musicalement,

SkymanBeatz.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 14:02:52 ]

9
x
Hors sujet :
miam miam l overstayer quand meme