Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Eve Audio fait son retour avec l'enceinte de trois voies SC3070
eve-audio-sc3070-283289.jpg
Après plus de deux ans de silence, Eve Audio annonce une nouvelle enceinte de monitoring haut de gamme de trois voies, la SC3070.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le pbm de eve audio c'est la fragilité dommage car c'est interessant niveau prix
3
x
Hors sujet :
Les retours des utilisateurs sont toujours aussi mauvais en ce qui concerne la fiabilité ?


J'aime beaucoup ce "format" pour une trois voies. Après, je serai bien incapable de dire si c'est techniquement pertinent.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Perso j'ai des eve audio et pas de soucis. Il suffit d'en prendre soin. Il ne faut pas utiliser de multiprise par ex il faut les éteindre manuellement.
5
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Citation de Xavy :
Pareil que Kira, j'ai une paire de 307, et franchement rien à dire (et j'utilise un multiprise quand même), c'est pas plus fragile ou solide que n'importe quelle autre enceinte de monitoring !


je parle pour éteindre/allumer les enceintes, si t'éteins pas d'abord à la main tu vas les abîmer
7
A la question : Dans mon studio, j'ai un interrupteur général qui me permet d'allumer/éteindre tout mon système. Est-ce que je peux aussi allumer/éteindre mes EVE Audio de cette façon sans les endommager ?

Ci-après la réponse de EVE AUDIO :
Oui, vous pouvez allumer/éteindre vos moniteurs/subwoofer EVE Audio de façon centralisée avec tous les autres équipements du studio. Quand vous éteindrez, tous les réglages de vos moniteurs/subwoofer EVE Audio seront automatiquement enregistrés. Quand vous rallumerez, ces réglages seront rappelés immédiatement.

https://eve-audio.de/index.php?page=faq&lang=fr

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

8
A la question : Est-ce que je dois toujours éteindre mes moniteurs/subwoofer EVE Audio quand je ne les utilise pas, ou est-ce que je peux les laisser en mode Standby ?

Voici la réponse de EVE AUDIO :
Oui, vous pouvez mettre vos moniteurs/subwoofer en standby (appuyez sur le bouton de volume pendant 3 secondes) et les laisser dans cet état aussi longtemps que vous voulez. Cela ne les endommagera pas. Cependant, et bien que la consommation électrique tombe à 1 watt, pensez à l'environnement et prenez la peine d'éteindre vos moniteurs quand vous ne les utilisez pas.

https://eve-audio.de/index.php?page=faq&lang=fr

Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65

9
Si t'éteins tout avec une multiprise sans les éteindre à la main avant, tu vas entendre un "poc" et à force de faire ça tu vas les abîmer, peu importe la marque c'est la même chose.
Les entreprises ont intérêt à ce que tu rachètes fréquemment ton matériel ou que tu l'envoies en réparation facturée donc ils ne vont pas tout te dire.
10
Citation de Kiradu95 :
Si t'éteins tout avec une multiprise sans les éteindre à la main avant, tu vas entendre un "poc" et à force de faire ça tu vas les abîmer, peu importe la marque c'est la même chose.
Les entreprises ont intérêt à ce que tu rachètes fréquemment ton matériel ou que tu l'envoies en réparation facturée donc ils ne vont pas tout te dire.


:facepalm: