Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 6 946 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Denon DJ Prime Go, le contrôleur DJ nomade
denon-dj-prime-go-283387.jpg
En plus du Prime 2, Denon DJ dévoile aujourd’hui le contrôleur Prime Go équipé d’une batterie rechargeable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Game changer.....

Je sors le pop corn ici aussi ....
3
LOL
par contre je pense que cela ça va être un flop pour ce produit...
4
Ah bon ? Réellement ?

2 voies + 2 voies micro / autonome / batterie / facile à transporter ... / sorties bien pourvues...

En dehors d’une utilisation. « Nomade » c’est un setup de secours branché en deux secondes !!!
5
Citation de lm8921 :
LOL
par contre je pense que cela ça va être un flop pour ce produit...


Pratique pour une sonorisation extérieur type cocktail ou une cérémonie laïque avec une paire de Bose S1 Pro ou JBL Eon One Compact. (par contre 4h d'autonomie... c'est bien trop juste 8h ou 6h mini aurait été mieux) !

Je FLAG car pour la cérémonie laïque j'utilise un iPad 6 avec un Numark Dj2Go2 et un mixage Yamaha MG10XU.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 17:32:23 ]

6
Clairement ... associé à des Bose S1 et t’as tout ce qu’il faut ( encore une batterie externe pour alimenter les micros HF et c’est parfait pour une cérémonie ou un coktail de 2/3 h...)
7
ah merde mieux qu'un prime 2 :-)

enfin je me comprends, je coté compact sur batteries avec qd meme 2 Voies + 1 aux + 2 Mic ! ! !

j'en veux un :bravo:
8
Une idée du prix ?
9
Les caractéristiques sont très bien mais le côté design :facepalm:
10
Top le Prime Go :bave:
Depuis le temps que je voulais un standalone qui tient dans mon sac à dos.
Seulement avec le terme Go on s’attend pas à 999€ :-D