Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau Torpedo Captor chez Two Notes

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 729 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau Torpedo Captor chez Two Notes
two-notes-audio-engineering-torpedo-captor-x-283434.png
Doté de nombreuses fonctions, le Captor X renouvelle réellement les atténuateurs de puissance.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
le Captor X renouvelle réellement les atténuateurs de puissance.

Va vraiment falloir arrêter Google Trad...
3
Salut les AF, merci pour la news, attention le prix public c'est 549TTC, si vous pouvez éditer a new c'est cool !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Oh et le site semble buggé je ne peux pas éditer mon message, il faut lire "éditer la news", bien sûr. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
C'est utilisable avec le logiciel Wall Of Sound sur pc ou uniquement avec Remote ?

(d'ailleurs la différence entre WOS et Remote, j'avoue ne pas tout saisir :oops:)

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

6
Ont-ils prévu de sortir des versions 16 ohms et 4 ohms?
7
Celle-ci semble être "universelle", non ?
8
x
Hors sujet :
Et sinon, ça bugge grave ce forum : pourquoi il faut à chaque fois passer par une page bizarre pour poster ?
:facepalm:
9
Citation de Pablal :
Celle-ci semble être "universelle", non ?

A priori non. La mention 8 ohms est précisée sur le modèle en photo sur stars music.

Citation de Mécréant :
C'est utilisable avec le logiciel Wall Of Sound sur pc ou uniquement avec Remote ?

(d'ailleurs la différence entre WOS et Remote, j'avoue ne pas tout saisir :oops: )

Tu utilises normalement le logiciel interne à la machine (et tu règles la simulation grâce à l'application Remote).
J'imagine cependant qu'il est débrayable pour pouvoir utiliser l'appareil comme une DI (voir DI + loadbox ou DI + atténuateur) et traiter ensuite ton son avec une simulation sur PC (WOS ou autre).

Toujours compliqué à suivre les sorties de produit two notes.
Mais globalement, je pense :
Captor X = Captor + CAB M + stéréo expander + MIDI IN + réglage le panoramique des 2 simulations de micro.
Il y a un mode DRY/WET mais peut-on mixer les 2? (en tant que bassiste, ca me manque cruellement sur le cab M).
Et dernière question:
à quoi ça sert maintenant d'acheter un torpedo live? (même si maniaque comme je peux être, je pourrais le prendre pour le format...).
10
Ah cool merci.

Bon du coup le torpedo live me semble plus adapté, mais carrément plus cher aussi :(((

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.