Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 051 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rane annonce la console de mixage DJ Seventy
rane-seventy-283488.jpg
La Seventy-Two aura bientôt une petite sœur, la Seventy que Rane présentera demain au NAMM 2020.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La relève de la Sixty Two !!! :bave:
4
On dirait qu'elle n'a pas le mode SLICER , non ?
5
Autant la 72 je la trouvais à gerber en terme d'ergonomie, autant celle-là, je la trouve bcp plus potable. Le layout est beaucoup mieux pensé.
6
Son prix se place entre la Elite et la S9, est ce un choix judicieux? Autant acheter la Elite de Reloop.
7
Beaucoup sont encore sensibles à la marque et ne regarderont même pas la Elite.
8
Ben moi je trouve qu’elle est top
Une 72 sans l’écran tactile dont je n’arriverai pas à me servir à coup sûr
Elle semble plus simple en étant d’aussi bonne qualité... voir mieux grâce à ses mag 4 !

Et le vrai + par rapport à la Scratch de Numark c’est qu’on peut loader les tracks que chaque deck. Ils sont dans chaque coin

Problème le prix : j’imaginais 1000 ou 1200 pour concurrencer la Reloop

1600 c’est bien trop cher à mon goût
Mais je suis sûr que beaucoup de possesseurs de S9 vont basculer...
9
C'est moi où les boutons et sérigraphies fond penser à une DDM4000 ?
10
Elle est belle cette table . Le truc c’est qu’elle est tellement proche que les proprio de s9 ne franchiront peut etre pas le pas !
Ce putain de fader cue et surtout les boutons instant double a la place logique des boutons cue vont jouer des tours en live a ceux qui avaient la 72 .
Apres la qualité de son doit etre au rendez vous meme si de ce côté je ne me plains pas de la s9 , elle sonne tres bien aussi .
Le truc c’est que pioneer va sortir un truc qui va tout revolutionner niveau ergonomie j’en suis sur !
J’aurai meme mis une piece sur une table avec phase intégré avant le partenariat annoncé de serato/phase .
J’aimerais bien la tester cette 70 quand meme !
Léo Stuff une petite vidéo comme on les aime ?
Prenez soin de vous les amis du cross et du potard