Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une édition Essential du clavier maître Arturia KeyLab 88
arturia-keylab-essential-88-283489.jpg
Le clavier maître USB de 88 touches d’Arturia est décliné dans une version Essential plus abordable qui sera présentée demain au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un hors d'oeuvre avant la vrai annonce ?
3
4
Hors d’œuvre avant la vraie annonce ? C'est quand même une belle news. Face à la concurrence dans cette gamme de prix c'est plutôt bien placé je trouve. Les connectiques sont un peu plus pauvres mais il a les faders et les pads en plus que d'autres n'ont pas pour le même prix. ( Par contre je vois que 8 pads et pas 16 comme indiqués).
Et puis il y a Analog Lab qui est quand même sacrément cool.

Le Keylab 88 mk II pèse autour de 14 kg, je me demande combien celui-là fait.
5
La vraie annonce c est le PolyDrumFreakBrute a 1500€ !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
rhaaaa, il manque juste le support-ordi amovible du keylab pour que je plonge!

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 20:57:43 ]

7
Le poly freak 8 voix bitimbral avec ou sans clavier c'est pour quand ? :-D

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 22:31:57 ]

8
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/arturia-keylab-essential-88-2863679.jpg[/img]

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 22:35:17 ]

9
Le touché du clavier de 88 de type « hybride synthé-piano sensible à la vélocité » me laisse perplexe, par contre contrairement à ce qui est écrit dans la news ce n’est pas 16 pads rétro-éclairés et personnalisables mais 8 contrairement au MKII.
10
Pour le poids il sera en dessous de 9 kilos. Donc oui ça suppose un clavier différent que le TP100LR qu'on retrouve sur les Keylab 88.
Sûrement un TP9 comme sur un Numa Compact 2. C'est dommage...