Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveautés du fabricant anglais Laney

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 669 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveautés du fabricant anglais Laney
laney-mini-stack-283620.png
La marque présente son deuxième modèle d'enceinte FRFR, une pédale de chorus et des mini-stacks.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Laney fabrique désormais de jolis gadgets, mais à quand une réédition du AOR50 ? :((

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Une de mes marques préférée en amplis à lampes avec VOX, c'est du costaud en plus:-p

Ca aussi c'est une bonne news

Citation :
Audiofanzine Enfin, la marque britannique présente aussi sa nouvelle pédale prenant place au sein de la série Black Country Customs. La pédale offre les sonorités de 3 chorus classiques dans le même châssis. On retrouve les sonorités du Boss CE1 de 1976, celles du Roland Dimension D de 1979 et celles du Dytronics Tri Stéréo Chorus de 1985. On bascule d’un circuit à l’autre par l’intermédiaire d’un switch à 3 positions. La pédale dispose de sorties stéréo et d’une entrée pour pédale d’expression. La LED change de couleur selon le circuit sur lequel on se trouve.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Personne n'a acheté ce petit Laney ? Les beaux jours reviennent, j'envisage d'essayer autre chose que mon fly3 au bord de l'eau !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
Pour avoir eu la version "combo" en même temps que le fly, j'ai eu un préférence pour le laney. Le fly est très bien mais le laney est quand même au-dessus en qualité global (son et fintion).
6
Aller, j'ai commandé un ministack b iron !
Je verrai bien. S'il est un peu au dessus du Fly3...

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
Redis nous car le Fly3 est excellent !

 

8
9