Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BluGuitar Amp X
Photos
1/5
BluGuitar Amp X

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque BluGuitar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Thomas Blug présente l'Amp X

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Thomas Blug présente l'Amp X
bluguitar-amp-x-283646.png
Le guitariste d'oture-Rhin à l'origine de la marque BluGuitar dévoile un nouveau produit innovant : l'Amp X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enfin quelqu'un qui s'essaie aux IR dynamiques.
A suivre...

...non, rien....

3
Flag
4
Ce qui serait cool, c'est qu'il découple la partie amp/preamp, et qu'il sorte juste un module avec sa techno capable d'utiliser des IR dynamiques. Car c'est là ou tous les modélisateurs , même les plus hype comme l'Axe, se prennent un mur: ça sonne comme tu veux sur 1 système et à 1 volume donné. Dès que tu change l'un de ces paramètres, ça dévie bien plus vite qu'un ampli à lampe repiqué à l'ancienne.

Et le combo ultime serait: load-box + système IR dynamique. ça trouverait sa place sur scène, en studio, en répète, chez les MAOistes (nan, pas ceux du petit livre rouge.)

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 04:47:34 ]

5
Thomas Blug est impressionnant. Surdoué de la guitare et, semble t'il, de l'électronique. :bravo: Et très sympa en plus...
C'est un hyper actif. Je l'ai vu présenter son Amp1 dans un magasin de musique en italie avec petit concert sur playback qui sortait de son smartphone. Il jouait sur sa guitare signature de marque Vintage et sur son Amp1 direct sur la sono et le son était impressionnant. Un bon moment pour moi. :aime:
6
Citation :
Car c'est là ou tous les modélisateurs , même les plus hype comme l'Axe, se prennent un mur: ça sonne comme tu veux sur 1 système et à 1 volume donné. Dès que tu change l'un de ces paramètres, ça dévie bien plus vite qu'un ampli à lampe repiqué à l'ancienne.


Ah ben ça fait plaisir,ils y en a certains qui voient clair !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;