Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Paranormal Baritone Cabronita Telecaster
Photos
1/33
Squier Paranormal Baritone Cabronita Telecaster

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Squier appartenant à la série Paranormal

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveaux modèles Squier

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 536 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les nouveaux modèles Squier
squier-baritone-p-90-cabronita-283662.jpg
L'annonce qui devait avoir lieu plus tard pendant le NAMM a fuité sur The Offset Guitar Forum : Squier présente la série Paranormal


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Franchement, ils font de très très bonnes grattes pour le prix, on est pas loin de la qualité Fender US.
Perso j'ai choppé des series ckassic vibe en Télécaster, et une fois qu'on a changé les mécaniques ( innévitable) le reste d el'aquastillage tiens la route et ca sonne ..

Ce sont de vraix bon instrus, fo se pencher sur cette option quand ona pas trop de thunes .
je pens eque je vais tester leur copie Météora...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Pas mal la fiesta red ...:aime:
4
C'est vrai que Squier propose des guitares très correctes pour le prix.
Si les P90 de la baryton valent ceux de la custom deluxe II, elle finira probablement chez moi.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
Citation de Mheyos :

Perso j'ai choppé des series ckassic vibe en Télécaster, et une fois qu'on a changé les mécaniques ( innévitable) le reste d el'aquastillage tiens la route et ca sonne ..

Donc environ 40/50 € à ajouter pour l'acquisition de mécaniques correctes, non ?
6
en gros moi j'ai remis un chevallet et des mecanique ... 200 balles et c'est aussi agreable a jouer que ma Telecaster Fender ...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::oo::oo::oo::oo:
Génial, que des modèles que j'adore...
8
:bravo:
Pareil...
:bave:

Je suis Charlie

9
Sinon ils n'ont pas donné de date ???????:oo:
10
oui c'est pour quand d'ailleurs?
quelqu'un connait il la longueur du manche de la Squier Baritone P-90 Cabronita?