Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tree Audio Tree Pre
Photos
1/7
Tree Audio Tree Pre

Préampli à transistors de la marque Tree Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des modules 500 sur le stand de Tree Audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des modules 500 sur le stand de Tree Audio
tree-audio-tree-pre-283677.jpg
En plus de ses célèbres consoles de mixage, Tree Audio a apporté au NAMM une nouvelle série de modules indépendants au format 500.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tous ces modules semblent très sympathiques, en particulier le Q4 qui, il me semble, est l'un des EQ au format 500 les plus complets en proposant 4 bandes paramétriques dont deux commutables en shelf. La plupart des égaliseurs au format 500 se contentent de bandes semi-paramétriques.
Le compresseur à VCA est très complet aussi.

Je serai ravi de les essayer à l'occasion.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

3
Je reconnais bien là, les produits de Steve Firlotte, Monsieur Inward connections.
4
Effectivement, j'ai lu sur Gearslutz de Steve Firlotte se consacre entièrement à Tree Audio. La marque Inward Connections va disparaitre et les anciens produits ressortent, parfois mis à jour (Ajout du ratio sur le compresseur optique par exemple), dans la gamme Tree Audio.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 00:23:27 ]