Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Birdkids OffGrid
Photos
1/23
Birdkids OffGrid

Contrôleur à pads MIDI de la marque Birdkids

Prix public : 165 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Birdkids prépare le lancement du contrôleur à pads °Grid

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 341 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Birdkids prépare le lancement du contrôleur à pads °Grid
birdkids-grid-283786.jpg
Ce nouveau contrôleur, conçu en collaboration avec FormLabs, s’utilise comme une manette de jeux pour piloter tout ce qui parle MIDI.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 17:27:48 ]

2
Why why why ne pas avoir intégré un joystick façon manette de PlayStation??
Ça aurait pu être sympa.
C est quoi ce petit bouton ridicule qui fait office de joystick?!

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 17:39:52 ]

3
sympa, et pas très cher
4
5
;) je sais comment je vais l'utiliser ...
Tunning mapping Eventide H9 qui envoie via son midi un contrôle a une autre machine Korg kaoos pour s'amuser visuellement a des sons a Muse(ants)
6
Ou sur une guitare pour piloter Ableton...
7
L’idée en soit (qui n'est pas nouvelle) est très bonne et le prix assez bas mais vraiment ce design est une catastrophe alors qu'il suffisait comme n'importe quelle usine chinoise de copier la norme Playstation avec 2 joysticks, 4 fire .. une forme adaptée aux mains?
Un truc comme ça, en midi, en CV je prend de suite a 200 euros mais là, à moins qu'on m'explique, je ne depense pas meme 30 euros vu que j'ai un iPad qui fait tout ça sur mesure..en mode touch malheureusement bien sur.
8
Ton iPad a des pads sensibles à la pression et coûte 89 € ? Trop bien :bravo:

Bon, moi il me plaît bien le joujou. Un truc à me permettre de sortir un peu de derrière mon stand à machines sur scène pour aller faire le con devant ou autour des zicos qui m'accompagnent. :bravo:
9
Mignon, malin, pas cher...
Pas mal !
10
Citation de Will :
Ton iPad a des pads sensibles à la pression et coûte 89 € ? Trop bien :bravo:

c'est vrai que l'argument du "ipadkifétou" ça commence à être lourd...:facepalm:
(et même à prix égal d'ailleurs..)