Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phasenetic Labs Ampethron
Photos
1/6
Phasenetic Labs Ampethron

Autre synthétiseur/rack de la marque Phasenetic Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les réservations de l'Ampethron sont ouvertes

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 769 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les réservations de l'Ampethron sont ouvertes
dsp-systems-ampethron-280941.jpg
Et l’on connait désormais tous les détails de ce nouveau synthétiseur, qui sera accompagné d’une télécommande de type manette de jeux vidéo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprend pas bien l'interret d'acheter UN synthé tactile a plus 300€ avec "promesse d'evolution", alors qu'on as deja les premier prix ipad a ce prix là avec pletore d'accessoire et des milliers d'applis pour tout usage musical, video, dessin numerique et tout le reste !!? :???: (bien que persso, si je pouvait enlever la wifi/bluetooth a mon ipad je le ferait immediatement...)

Bref, je pige pas, peut être un moove "anti apple"...:??: mais dans ce cas là, pourquoi ne pas developper direct sur linux ? et vendre LE SOFT sans le harware, un synth/sampler/groovebox/daw de qualité avec interface tactile sous linux trouverait sans doute son public, et bien que linux soit minoritaire je ne pense pas qu'il n'y ait moins d'interressés que pour une "tablette synth figée au prix d'un ipad"...:|

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 11:17:23 ]

3
ah tiens c'est marrant ça! :8O: c'est un PIPO X9 en fait :mrg:
ils ont juste développé le soft quoi..
moi j'utilise justement cette machine comme host de VSTi et ça fonctionne très bien... mais par contre j'ai l'environnement Windows en background...je serais bien curieux de savoir comment ils ont fait pour rendre le plug autonome
(cela dit, moi j'ai plus de choix dans les instrus virtuels du coup...:D:)
4
À une époque, il y avait des versions de windows que l'on pouvait adapter (WindowsEmbedded?).
Mais du coup ça fait cher le soft. Encore pire si c'est sous Linux ou un RTOS libre. Ils devraient vendre le soft sans le PIPO...

Bon et puis la trance goa, j'en écoute plus depuis plus de 20 ans à cause d'écœurement ;)
5
Faut reconnaitre que c'est du même niveau que le pauvre teaser qui était déjà passé y'a quelques temps... Et la transe goa ça fait vraiment pépé qui se met à la zique de jeunes qui ont eux même bien vieillis. Bref ça pue les 90's et pas dans le bon sens... :??:

Revega

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 16:49:21 ]

6
Ça donne super envie ...ou pas !!! Franchement acheter un produit sans avoir de vrais demi technique ...
7
Un PIPO, un pad de Xbox, et un soft. Un teaser qui t'annonce rien de moins que LE synthé "révolutionnaire... Puis deux vidéos où tu vois un excité gérer sa montée d'acides en reproduisant frénétiquement sur son joypad des vieux combos dignes de Street Fighter... Alors oui, on entend des risers, des booms des bass drops... Le genre de trucs qu'on a tous déjà bien au chaud étalés sur une dizaine de pads...

Alors bon, que faut-il en conclure ?

:facepalm:
8
Citation :
Alors bon, que faut-il en conclure ?

Je crois que tout le monde c'est posé la même question. J'ai trouvé la réponse: on l'achètera pas!
Voilà, merci et une bonne année à tous!

Revega

9
Citation de Junksoap :
... LE synthé "révolutionnaire... Puis deux vidéos où tu vois un excité gérer sa montée d'acides en reproduisant frénétiquement sur son joypad des vieux combos dignes de Street Fighter.....

:mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 03:32:34 ]

10
"Avant de toucher le fond
Je descend à reculons
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond"