Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kerwax veut lancer un musée de l'audio et du son

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 465 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Kerwax veut lancer un musée de l'audio et du son
kerwax-studio-11462.png
Et pour cela, le studio breton lance une campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les gars se font plaisir c'est cool mais à Loguivy-Plougras, va pas y avoir foule.
3
Citation de Analog_Keys :
Les gars se font plaisir c'est cool mais à Loguivy-Plougras, va pas y avoir foule.

bah, c'est passque y a pas le musée encore !

Ni dieu ni clavier maître

4
Super projet je trouve ce musée du son , j'adore ce genre de petits musées autofinancés et gérés par des passionnés

En plus il y a un ancien de Magma dans le projet, la classe :up:


x
Hors sujet :
un sur lequel j'avais craqué en Bourgogne le Musée des Arts Naïfs et Populaires de Noyers

http://www.noyers-et-tourisme.com/museenoyers.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Ca va être difficile de rivaliser avec le Playroom du Swiss Museum & Center for Electronic Music Instruments
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/news/a.play,n.41756.html

Christian

6
Citation de Analog_Keys :
Les gars se font plaisir c'est cool mais à Loguivy-Plougras, va pas y avoir foule.

Est-ce qu'il y a foule à Real World paumé dans la campagne anglaise ? :mrg:
7
La vidéo est sans doute un peu positive (c'est normal: ils cherchent des sous!) mais l'initiative a l'air belle et les fondations solides. Un studio, de l'interactif, pourquoi souhaiter les foules? Les gens intéressés feront le voyage, voilà.
Non, moi, ce qui m'a frappé, c'est le bâtiment! Il n'y a ça (vide et libre de droits) qu'en France, tonnerre de Brest! En Inde, ce serait encore dans le style de la Compagnie Impériale... En Russie par contre on aurait plus de chances de trouver un bâtiment en béton, style Brutaliste ou carrément sci-fi, plus en résonnance avec les machines exposées. Mais ça, dans la campagne bretonne, il n'y a pas. Même les gares ici dans le Tarn sont dans le même style. Héhé! Ce qui fatigue nos yeux, les autres nous l'envient :D: