Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/253
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 849 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
De même... hâte de voir ce qu'il va en sortir...
4
La première version est sold out ou je me trompe :noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Citation :
MicroMonsta is now discontinued won’t be available again. Expect its successor coming out later this year


Il n'est plus fabriqué, d'où ce sujet pur envisager la suite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Merci Erewhon ça répond à ma question, sympa d'ailleurs cette démarche d'impliquer les utilisateurs de cette machine en vue de son amélioration, j'ai vu des démos et relu le test sur AF il est bien ce petit synthé finalement :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Fait. S'il y ajoute une entrée midi USB device, shut up and take my money!

...non, rien....

8
Done. Multi Timbral!
128 voix option fax/minitel !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 23:06:44 ]

9
Je rejoins la liste des intéressés, comme non-possesseur de la première version. De mon point de vue, le micromonsta sonne très bien pour l'avoir écouté chez erewhon. Ce qui me plaisait moyen c'était l'ergonomie, le boitier plastoc et l'absence de multitimbralité. Bon courage à elektrosamplist pour la suite du projet.

x
Hors sujet :
Et si besoin de coup de main, certification, CEM ... ne pas hésiter :clin:.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

10
Citation :
il est bien ce petit synthé


Un des meilleurs petit "truc" qu'il m’aie été donner d'utiliser, puissant, varié, bien penser, ergonomie satisfaisante (vu les contraintes de taille) et un son qui n'a rien à envier à plus onéreux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud