Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur l'abonnement annuel d'Elephorm

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 625 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur l'abonnement annuel d'Elephorm
elephorm-3382.jpg
Le site de formations en vidéo et en français lance ses Winter Deals, une promo qui vous permet d’accéder à l’ensemble du contenu à moitié prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout comme Waves, Elephorm applique le jeu des promos permanentes, soit 312 offres exclusives par an. Pour fêter l'hiver, le printemps, l'été, la fête nationale, le plein été, la rentrée, Halloween, le black friday, l'avant Noël, l'après Noël, la Chandeleur, le Carnaval de Rio, ...
:bravo:
3
Lol. C'est exactement ça :)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
En m^m temps, avec l'offre gratuite actuelle sur YT et consort, c'est clair qu'ils ont du soucis à se faire.
Quand ils ont commencé, leur business model était sans doute pas si mal, mais il aurait fallu prévoir l'explosion des chaines YT de tutos pour tout et n'importe quoi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est surtout la médiocrité de leurs formations qui risque de les mettre en difficulté, il y a toujours des personnes prêtes à payer pour avoir de la qualité.
6
Aussi oui...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Citation de Wasserstoff :
C'est surtout la médiocrité de leurs formations qui risque de les mettre en difficulté, il y a toujours des personnes prêtes à payer pour avoir de la qualité.

Objectivement, c'est vraiment mauvais?


 

8
ca va de très mauvais à correct selon les sujets
9
Franchement, j'ai pas tout testé, loin de là, mais je suis toujours resté sur ma faim...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Toujours pas d'appli sur téléphone ou tablette pour visualiser les formations.
Niveau promos Udemy c'est impressionnant aussi, tout comme le catalogue de formation (principalement en Anglais).

Le marché Francophone n'est peut-être pas assez important pour un acteur de formation en ligne payantes de qualité.