Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Infinity EQ
Photos
1/1
Slate Digital Infinity EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Infinity EQ de Slate Digital est en vente

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 861 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Infinity EQ de Slate Digital est en vente
slate-digital-infinity-eq-283563.png
Et si vous êtes abonné(e) au programme All Access, il a été ajouté au bundle sans surcoût.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela ressemble beaucoup au plug-in d'EQ d'Eiosis s'appelant AirEQ Premium; je pense que Fabrice doit être présent derrière cette nouveauté ?
3
Citation de Corbo-Billy :
Cela ressemble beaucoup au plug-in d'EQ d'Eiosis s'appelant AirEQ Premium; je pense que Fabrice doit être présent derrière cette nouveauté ?

Une allusion est faite en ce sens au début de la vidéo.
4
149 euro ? Une escroquerie. J'ai de plus en plus de mal avec tous ces plugins qui coûte très cher pour pas grand chose. Aujourd'hui, avec du gratuit tu sonnes déjà très bien et suffisamment pour le niveau de beaucoup

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
Une tuerie !
un ProQ sans le dynamique mais avec une distribution M/S variable par bande supérieure à 100% :
unique fonctionnalité !

Moa c'est moa !

6
Citation de digital :
149 euro ? Une escroquerie. J'ai de plus en plus de mal avec tous ces plugins qui coûte très cher pour pas grand chose. Aujourd'hui, avec du gratuit tu sonnes déjà très bien et suffisamment pour le niveau de beaucoup

En la matière, le son importe peu, cet eq n'est pas là pour faire autre chose que du transparent. Et niveau fonctionnalité, ben il est juste là pour diversifier l'offre SLATE, qui nous a assez bassiné avec le pseudo analogique, on ne mixe pas avec les yeux certe, mais quand on a un bon retour visuel, ben ça aide.

Moa c'est moa !