Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Space Strip
Photos
1/1
AudioThing Space Strip

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque AudioThing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Space Strip d'Audiothing à moitié prix

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 409 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Space Strip d'Audiothing à moitié prix
audiothing-space-strip-255065.png
La tranche de console modulaire logicielle d’AudioThing est actuellement en promotion.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hey, mais ça a l'air pas mal ce truc. De quoi ajouter rapidement un vernis et un peu d'ampleur aux sons.
Quelqu'un l'utilise ?
3
Je ne connais absolument pas. Il est possible de charger une version démo, pour se rendre compte... Je vais essayer.
4
Surtout qu'on peut changer l'ordre des éléments ...


Space-Strip-Drag-And-Drop-Modules.gif.pagespeed.ce.mtzUwue8Fc.gif
5
Moi j'utilise Vinyl Strip qui est un peu un chanel du même genre mais j'ai été un peu déçu.
Je voulais prendre cet effet pour donner une couleur "vintage" et le rendu n'était pas terrible, c'est trop caricatural et too much ! A utiliser avec modération !
En fait j'ai obtenu un bien meilleur son en passant par un vieux 8 pistes analogiques à cassette que j'ai ensuite rentrer dans la stan. Les drums, basse synthé, nappe/brass prennent tout de suite une rondeur avec une grosse patate.
Je pense que ce nouveau space trip et un peu du même genre. J'ai été beaucoup plus convaincu par leur dernier exciter, le type B, bien plus utile.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 14:03:27 ]

6
J'avoue que je ne comprends pas trop ta comparaison. Là, on a un ensemble d'effets (délai slapback, chorus, reverbe) + d'utilitaires (filtre, élargisseur stéréo). Cela me semble différent d'un simulateur de vinyl (ou K7).
7
Ben vinyl strip est aussi une chaîne d'effets: "Distortion, Compressor, Bit Crusher, Tilt EQ, Vintage Reverb, and Vinylizer". Il y a une couleur vintage mais too much, Space strip c'est la même idée mais avec une autre couleur/identité. Au final, c'est un traitement à réserver pour une orientation sound design.
Je précise que j'ai pas mal de trucs de chez eux que j'apprécie vraiment. Il faut juste préciser ici qu'on a affaire à un outil très coloré.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel