Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les effets Icon Legacy de TC Electronic bientôt sans contrôleur ?
tc-electronic-tc2290-dt-270220.jpg
C’est en tout cas ce que laisse penser le fabricant avec sont teaser en vidéo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca sent un peu le flop des versions hard non?
Thom'
3
Citation de THOMAS :
ca sent un peu le flop des versions hard non?

Ou un recyclage des algos pour toucher les utilisateurs seulement 'in the box'.
4
Citation de sub26nico :
Citation de THOMAS :
ca sent un peu le flop des versions hard non?

Ou un recyclage des algos pour toucher les utilisateurs seulement 'in the box'.

Dans l'absolu c'est tout à notre avantage si les algos sont bons, parce que leur approche du contrôleur obligatoire c'était pas top...
5
si les controleurs avaient été debloqué au niveau midi ca aurait ete un bon investissment, dommage
Thom'
6
Oui, je pense que c'est le flop !
Après les algo sont très bons mais je ne vois pas grand intérêt au contrôleur sauf peut-être pour équiper un 2em ordi pas trop dépassé. Pour moi, les effets c'est soit du hardware pour traiter directement la source qui rentre ensuite dans la stan, soit du traitement au mix. J'utilise aussi du dsp dédié pour du monitoring mais je ne suis pas fan. Après il y a la série UAD Apollo qui marche bien pour ça.
Au final je pense que TC Electronic aurait mieux fait de réaliser un truc à la Roland boutique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
pour le prix autant prendre les versions avec le controleur non?
Thom'
8
Citation de THOMAS :
pour le prix autant prendre les versions avec le controleur non?


Oui à condition que le plugin fonctionne egalement sans le controleur mais il m'avait semblé que ce n'était pas possible et c'était la principale critique concernant ces produits.
Quelqu'un peut-il confirmer?
9
Non ilS ne fonctionnent pas sans le contrôleur . Quoique maintenant que le version 100% soft existe ça aurait été cool qu ils débloquent enfin les contrôleurs . M enfin vu le prix autant avoir ce dernier les contrôleurs ont l air super bien fichus et de qualité .
Thom'
10
Les contrôleurs sont vraiment bien foutus, très réactifs, complets, solides et ça à de la gueule! on se prends très vite au jeu. Je conseil néanmoins l'utilisation d'un hub USB alimenté.
tc-electronic-tc2290-dt-2927513.jpg



If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument